bigbidule Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Tout est dans le titre, c'est pour balader une bécane de 200kg au cul du pickup. Je ne trouve nul part... Merci Citer
alanbike Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Peut être là , mais pour la livraison je ne sais pas ! http://www.discountramps.com/carriers/c/2130/ Citer
buxois84 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Pas sur que ce soit top top pour une becane lourde.un tt ok,c'est léger,mais 200 kg il risque d'y avoir du flou dans la direction......non?pourquoi pas une remorque genre un rail? Citer
bigbidule Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 une remorque c'est chiant, faut la poser, ça se pique....et j'ai Je me dis qu'un F250 "special trailer" doit quand même pouvoir encaisser 200kg en porte-à-faux . Au mieux, un trail un peu ancien c'est déjà 150/160kg. Puis ma direction est floue d'avance alors Vais quand même pas me balader un vélo électrique !!! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 deja que les attelages carre us ne sont pas homologuer chez nous donc si les bleus voient ton chargement une remorque pour 200kl sait quand meme mieux Citer
bigbidule Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Pourquoi ? Car comme beaucoup de véhicules collection, mon ptra est = à 0 !!! Rien n'interdit une charge en porte-à-faux arrière. Mon ptac est largement compatible avec une charge de 250kg ( porte moto + moto )en pàf de 50cm (axe) qui fait un 360kg sur l'axe du pont arrière... Citer
Chevy230 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut, C'est cela qu'il te faut: Je vais en acheter un pour le van Citer
bigbidule Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 euuuuh, ça j'ai....pour la remorque mais c'est carrément pas ce que je cherche En fait , je cherche le genre de truc qu'on voit derrière les camping cars ((mais ce sont des machins prévus pour se fixer sur les chassis alko des merdouilles cubiques blanches, pas directement sur un attelage US. Au "pire" je peux partir sur ce genre de base avec platine mais rien que le bout c'est déjà près de 100 boules! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Fabrique le support sait rien a faire Citer
mino 56 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 tape trailer hitch bike rack dans gougle https://www.google.fr/search?q=trailer+hitch&biw=1280&bih=600&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiwg-_6i93PAhVIC8AKHQiXCZ4Q_AUIBygC#tbm=isch&q=trailer+hitch+bike+rack ça te donnera des idées Citer
alanbike Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 c'est tout a fait le lien que j'ai mis en deuxième message , mais ça doit pas convenir je pense ! Citer
bigbidule Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Complètement désolé alanbike, je suis passé 10 fois dessus sans accrocher (petit message bleu ciel et grosse signature bleu roi ) !!! Il y a de bonnes photos/idées: je vais creuser. Merci d'avoir répété mino 56, c'est ça les vieux... Ok, impec, on voit bien le montage qui n'est, en fait, que sur le carré !!! Comme j'ai de belles rampes sur une ancienne remorque moto, c'est fastoche: 1m de carré de 50 de bonne épaisseur, 2-3 boulons, un chouia de soudure et hopopopop. Pour l'instant je lorgne sur les kawa W650 ou Yamaha XS650, voir CB450 ou 500XT 1ère génération...je fouine... Citer
alanbike Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 belle base de bécanes en plus !!! perso le 500xt ma 1ere brèle Citer
bigbidule Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 je suis resté bloqué sur les vieux trucs. Ma plus récente fut une RoadKing 105ème mais autrement en vrac: cb750 four, cb 250, kawa H1, Yam 750 TX, Norton Commando 850, Kawa Z1300, Goldwing 1100, Yam 360 Rt1, Side Ural 2wd, Side sidebike Fj1200, bm R90S, R100rt, Guz V7, ...j'en oublie perso le 500xt ma 1ere brèle donc une très bonne musculature du mollet droit ? ( j'ai un peu de souvenir d'un pote qui en avait une et des démarrages à chaud. Il a réglé le pb en devenant accro HD = connu depuis qqs décennies maintenant sous le surnom de Big Jack au travers de son business de vente de pièces HD ) Citer
Resonance 94 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 ah oui big jack, je connais. Citer
alanbike Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 donc une très bonne musculature du mollet droit ? ( j'ai un peu de souvenir d'un pote qui en avait une et des démarrages à chaud. Il a réglé le pb en devenant accro HD = connu depuis qqs décennies maintenant sous le surnom de Big Jack au travers de son business de vente de pièces HD ) Quelques retours de kick plus tard on apprends a bien régler et entretenir son allumage et ça démarre au quart un XT ! C'est sûr qu'il faut bien la connaitre et surtout son point mort haut , mais bon la mienne j'arrivais a la démarrer a la main , je la regrette beaucoup et quand on voit les tarifs maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Phil Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Pour l'instant je lorgne sur les kawa W650 ou Yamaha XS650, voir CB450 ou 500XT 1ère génération... Pourquoi pas de 400/500 SR ? Même gromono que les XT, moins chères (certains délirents sur le prix des XT, surtout les 1gen), et il en reste encore qui n'ont pas été tunées en chopper / bobber / café racer. ... la mienne par exemple, qui m'amène au taf tous les matins avec un mollet droit tout à fait normal. Bon, ça ne monte pas un brin en régime, mais avec le Mikuni ouvert en grand sous les 1500, l'hypertrophie guette - plus haut que le mollet . Citer
alanbike Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 sympa le SR faut en trouver pas bidouillé et ça !!!!! Citer
bigbidule Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Pourquoi pas de 400/500 SR ? Même gromono que les XT, moins chères (certains délirents sur le prix des XT, surtout les 1gen), et il en reste encore qui n'ont pas été tunées en chopper / bobber / café racer. ... la mienne par exemple, qui m'amène au taf tous les matins avec un mollet droit tout à fait normal. Bon, ça ne monte pas un brin en régime, mais avec le Mikuni ouvert en grand sous les 1500, l'hypertrophie guette - plus haut que le mollet . sympa le SR faut en trouver pas bidouillé et ça !!!!! Super mignon aussi. Juste pas mis dans la liste car effectivement, dur à trouver pas bobberisée ... Ma préférée resterait la W650 qui me rappelle les vieilles bèbesses mais si une SR.....Pas la même utilisation, moins de route, mais c'est pour se balader pas pour faire paris-Nice par autoroute. Citer
Cougar94 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Sinon pour un porte-moto : http://www.mototote.com/ Citer
bigbidule Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci. Je vais me faire la même chose. A 60 la barre de 6m de ferraille, ça va jouer De toutes façons, entre porte moto US, attelage US et carré US il n'y a rien d'homologué donc pas la peine de mettre 1000 balles. Comme dirait Phil, vaut mieux les mettre dans des trucs chromés qui font aller plus vite hahahaha. Citer
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