bigbidule Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut. On peut pas dire que mon 460 soit très propre; pas de fuites mais ça suinte d'un peu partout, beurk. A coté du 454 de mon airstream qui était presque tout nickel... Bref j'ai une petite accumulation d'huile dans un recoin sur l'avant, au milieu et tout en haut, c'est plus haut que les caches culbus ( qui ont des joints neufs ). D'où ça peut venir ( le filtre du couvercle de remplissage huile est sec, le haut du cache culbus est sec, autour de la sonde de ? qui est dans le coin, c'est pas tout huileux non plus ) ???? Là où on voit le reflet de l'huile: Citer
bigbidule Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai pensé à une fuite de la bobine qui est au-dessus, puis non ! ( hahahaha ) Citer
deville72 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Ben si il y a souvent de l'huile dans les bobines d'allumage ... Sinon voir aussi le joint d'arbre de l'allumeur. Citer
bigbidule Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 l'huile se situe plus haut que l'embase du distributeur... je ne vois pas d'où ça peut provenir. Citer
Pit Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Il faut nettoyé les traces d'huile, faire le niveau et ensuite aller rouler avec le véhicule pour voir d'où vient la fuite. Tu sais ce qu'on dit: Si y'a pas d'huile dessous, c'est qu'y a pas d'huile dedans! Citer
bigbidule Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 ça c'est vrai pour des joints pourris Pour avoir roulé 20 ans en land rover, si les joints sont de qualités ça fuit pas ( idem Norton dans mes souvenirs ) Je vais investiguer mieux... Citer
The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ou bien... mauvaise manip de vidange, et l'huile reste coincée, parce que ça ne s'évapore pas si c'est trop loin des collecteurs. Citer
Posts recommandés