The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut à tous! Je me permet de vous recommande cet excellent restaurant, à Montpellier, entre Comédie et la Gare. http://www.bayou-rouge.fr/ Patron au top (il nous a offert café et dessert), prix plus que raisonnables, bouffe excellente. Pas de carte, simplement deux menus dont un végétarien, je me suis tapé une jambalaya du tonnerre de dieu. Sans parler du reste... miam Voilà Citer
pretender03 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Et les photos ? Homme sans coeur Citer
Phil Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est vrai qu'on aurait apprécié un reportage DC (avec invitation des modérateurs pour tester, bien sûr ). Bon à savoir en tout cas Citer
The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Une bonne raison pour qu'on aille te voir philou! Comme ça on se tape un gueuleton! Ben en fait on cherchait un restau sympa en ville qui n'avait pas gonflé ses prix de 15% (you snooze you loose) parce qu'il était en centre ville... et ben comme quoi on était très content! Sérina à pris une photo de sa bouffe je crois. Je vais voir si elle peut me la filer. Citer
EdgarPot Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 A Montpellier, il y a aussi L'Alchimiste, où j'ai eu le plaisir de dîner cet été avec Phil ! Citer
Posts recommandés