cruiser Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Comme expliqué dans le titre posté ici les reprises que vous préférez aux versions original P.S ça marche aussi avec les lives que vous préférez aux versions studio L'originale : La reprise : Citer
Parkaveniste Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je ne connais aucun live meilleur qu'une version studio et les reprises sont rarement mieux que les versions d'origine. Un cas me vient ceoendant à l'esprit, c'est celle-ci: Citer
cruiser Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Tout ceci reste subjectif bien sûr le but étant de (re) découvrir certains titres sous des formes différentes Citer
The Lion King Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Alors j'en avait repéré pas mal, mais j'ai oublié depuis. Une qui me vient à l'esprit parce que je lécoute en ce moment, c'est une reprise de HFT par Zen Zila, que je trouve meilleure que l'originale. L'originale: La reprise: Pour moi il y a pas photo, c'est clairement mieux. Citer
Zitoune Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 J'adore Fleetwood Mac. Leur titre Dreams: La reprise des Corrs: J'ai pas retrouvé, mais il y a un live des Corrs avec Mike Fleetwood en personne à la batterie, et là, c'est une reprise en live, mieux que l'originale. J'ai l'audio en MP3, mais je ne trouve plus la vidéo. Citer
pretender03 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Pour Fleetwood mac +1 Allez, je m'y colle version danse de salon Version si vous avez envie d'avoir la patate toute la journée Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 'tain il a encore la gniakque le tonton mike! moi qui adore les Corrs et Fleetwood mac Par contre je suis furieusement étonné de voir le public si statique sur du nickelback... doublé d'un ZZtop. (mais on notera la présence d'une réplique de LeGo51 dans la fosse à 3:17 ) Citer
cruiser Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 J'avais pas remarqué que les chemines de truck en guise de micro sur le clip des zz top une reprise intéressante l'originale bien sur la reprise Citer
buxois84 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 j'aime bien l'originale la reprise Citer
cruiser Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ces marrant cette chanson j'ai découvert la version noir desir sans savoir que l'original était de Jacques brel 😳 bon en même temps ya 15 ans j'étais au collège Citer
titi71 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour a vous une des plus belle reprise de "Ces gens la" Ange en 1974 Citer
Zitoune Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien, mais cela offre une autre dimmenssion non négligeable: L'originale: La reprise: Citer
Zitoune Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 A vous de voir: J'aime bien les deux. Citer
Zitoune Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Ou encore: Là aussi j'aime bien les deux. Citer
FredUS Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Changing of the guards. Original par Bob Reprise par Patty Citer
cruiser Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Aller une petite nouvelle L'originale par Shade https://youtu.be/4TYv2PhG89A La reprise par Nick Waterhouse un artiste que j'adore écouter en roulant koudalaportiere https://youtu.be/5PpFjqekisk Citer
antoine58 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) l'original: la reprise: perso j'adore "the WHO" Modifié le 21 octobre 2017 par antoine58 titi71 1 Citer
cruiser Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Oui et une pensée pour chester bennington disparu cet été Citer
Phil Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 7 heures, antoine58 a dit : perso j'adore "the WHO" Moi aussi, et je ne vois pas ce que cette reprise de Behind Blue Eyes apporte, à part la disparition de la deuxième partie qui fait tout l'intérêt de la chose. Allez, la preuve que j'aime le rock qui cogne méchamment : Original par Oncle Sidney, New Orleans Style Reprise, pure soul Citer
Eric_35 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Heroes de David Bowie. et la version plus musclée de Motorhead... Rol630 1 Citer
GS350 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 L’originale deja super bon ! AC DC If you want blood La reprise par Massive Citer
saintseya Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Pour les reprises j'adore écouter l'émission "the voice kid" tous pays confondus. Et l'un des "gamins" fait une reprise de "Queen : Bohemian Rhapsody " vraiment bluffante. L'original : Et la "reprise" : Citer
Zitoune Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Sinon, les supers Shaka Ponk ont aussi leurs reprises de titres célèbres. On aime ou pas, est ce vraiment mieux ou pas, c'est au gout de chacun. Perso j'adore. Citer
Zitoune Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Et dans un autre genre, un personnage atypique, des reprises non dénuées d’intérêt: Citer
Posts recommandés