les reprises que vous préférez aux originaux

Posts recommandés

Posté(e)

Comme expliqué dans le titre posté ici les reprises que vous préférez aux versions original

P.S ça marche aussi avec les lives que vous préférez aux versions studio

L'originale :

La reprise :

Posté(e)

Je ne connais aucun live meilleur qu'une version studio et les reprises sont rarement mieux que les versions d'origine.

Un cas me vient ceoendant à l'esprit, c'est celle-ci:

Posté(e)

Alors j'en avait repéré pas mal, mais j'ai oublié depuis. Une qui me vient à l'esprit parce que je lécoute en ce moment, c'est une reprise de HFT par Zen Zila, que je trouve meilleure que l'originale.

L'originale:

La reprise:

Pour moi il y a pas photo, c'est clairement mieux.

Posté(e)

J'adore Fleetwood Mac.

Leur titre Dreams:

La reprise des Corrs:

J'ai pas retrouvé, mais il y a un live des Corrs avec Mike Fleetwood en personne à la batterie, et là, c'est une reprise en live, mieux que l'originale. J'ai l'audio en MP3, mais je ne trouve plus la vidéo.

Posté(e)

'tain il a encore la gniakque le tonton mike! :super: moi qui adore les Corrs et Fleetwood mac :wub:

Par contre je suis furieusement étonné de voir le public si statique sur du nickelback... doublé d'un ZZtop. :blink: (mais on notera la présence d'une réplique de LeGo51 dans la fosse à 3:17 :sifflement: )

Posté(e)

J'avais pas remarqué que les chemines de truck en guise de micro sur le clip des zz top :sweatingbullets:

une reprise intéressante

l'originale bien sur

la reprise

Posté(e)

Ces marrant cette chanson j'ai découvert la version noir desir sans savoir que l'original était de Jacques brel 😳 bon en même temps ya 15 ans j'étais au collège

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien, mais cela offre une autre dimmenssion non négligeable:

L'originale:

La reprise:

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Changing of the guards.

Original par Bob

Reprise par Patty

• Il y a 6 mois ...
Posté(e)

Il y a 7 heures, antoine58 a dit :

perso j'adore "the WHO"

Moi aussi, et je ne vois pas ce que cette reprise de Behind Blue Eyes apporte, à part la disparition de la deuxième partie qui fait tout l'intérêt de la chose.

Allez, la preuve que j'aime le rock qui cogne méchamment :D

Original par Oncle Sidney, New Orleans Style

Reprise, pure soul

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 6 mois ...
Posté(e)

Pour les reprises j'adore écouter l'émission "the voice kid" tous pays confondus.

Et l'un des "gamins" fait une reprise de "Queen : Bohemian Rhapsody " vraiment bluffante.

L'original :

Et la "reprise"

Posté(e)

Sinon, les supers Shaka Ponk ont aussi leurs reprises de titres célèbres. On aime ou pas, est ce vraiment mieux ou pas, c'est au gout de chacun. Perso j'adore.