PHANOR Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour a tous après une petite sortie avec la lincoln,sans problème je m'aperçois au retour qu'elle ne tiens plus le ralenti elle cale au stop,elle redémarre sans problème,elle monte bien dans les tours mais cale dès que je relâche la pédale d'accélérateur. J'ai vérifié les durites de dépression,rien de débranché Peut être le carbu qui fait des siennes ?? merci de vos conseils Citer
Phil Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Un ralenti foireux, ça a plein de causes possibles... prise d'air interne ou externe au carbu, une bougie qui ne donne pas, des rupteurs mal réglés, un gicleur bouché... Dans un premier temps, augmente un peu le régime (vis de butée) pour voir si tu peux obtenir un ralenti qui ne cale pas. Ensuite, règle les vis de richesse dans un sens ou dans l'autre pour faire augmenter le régime, puis diminue le régime. Mais si c'est arrivé d'un seul coup, ça a une cause, qu'un nouveau réglage ne fait que compenser. Ces réglages de ralenti doivent être faits à chaud, volet d'air du starter grand ouvert. Citer
Pit Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 De quand date la dernière réfection du carbu? Il n'a pas l'air très propre... Et on dirait qu'il manque une vis sur un coin! (Près du choke...) Le passage du câble de la bobine vers l'allumeur touchant le carbu, c'est pas top... C'est mieux d'allumé l'essence dans les cylindres, c'est plus efficace. Citer
PHANOR Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Des nouvelles de la lincoln hier je démarre la lincoln avec du mal,sa ratatouille,broute,cale, sa commence bien donc je refais le tour des durites de dépression et autres fils si rien de couper ou de débrancher Je remplace les bougies, règle les vis platinées et là trouver manque un contact sur vis platinées.Je change le condensateur les vis platinées,règle l'écartement et sa démarre me reste plus qu'a faire un bon réglage d allumage Citer
Gilles Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Ben, c'est comdabe, comme le dit le vieil adage à copier 100 fois: "La plus grande partie des problèmes de carburation provient de l'allumage, et inversement" Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.