la fortune de Jean Jacques ne tient pas à grand chose

Posts recommandés

Posté(e)

il m'est arrivé tout à l'heure un truc hallucinant . un peu claqué après un week end plutôt chargé , je me bauge sur le canapé pour me faire rincer le cerveau devant les infos migratoires et islamistes (ben oui ,désolé mais il n'y a plus que ça ) . quand soudain je dis à ma fille Léa : " j'ai envie de caca . " elle de me répondre " ben vas y " . jusque là , rien d'anormal .
Me trouvant dans un tel état de bien être et de torpeur , somnolant devant ces niaiseries avec le cigare au bec , ou les commissions dans le filet (selon ...) , je lui répond : " oui mais en fait , comme je suis là , je n'ai pas vraiment envie d'avoir envie de caca " . le tout en ne pensant pas l'ombre d' une seconde à la célèbre chanson de Johnny .
Quelques secondes plus tard , un doute affreux m'envahit . et si Jean Jacques Goldmann avait vécu exactement la même situation que moi , et que l'idée de départ de cette chanson lui était venue grâce à ce fabuleux événement quotidien .
incroyable . Çà serait devenu l'envie de chier la plus célèbre du monde .
Et imaginez vous deux secondes le nombre de personnes rassemblées dans toutes ces différentes dates de concerts pour communier autour d'une malheureuse envie de chier . putain , ça fout le vertige , ça fait même presque peur ... ah , il doit bien se marrer le Jean Jacques .

Posté(e)

Allumez, l'étron ...

Alluuuuumez, l'étron.....

C'est toute la musique que j'aime...

[bruit de pets, chasse d'eau]

Elle vient de là, elle vient du bronze....

:blink:

:D

Posté(e)

Les po-ortes des cabinets

Bientôt vont se refermer

C'est là que finira mon envie

Comme le Go l'a finie

Excellent sujet thématique sur la musique de mr2 :hauhau:

Posté(e)

et si Jean Jacques Goldmann avait vécu exactement la même situation que moi , et que l'idée de départ de cette chanson lui était venue grâce à ce fabuleux événement quotidien.

Après un rapide examen, c'est peut-être une habitude, voire un tic chez lui...

Apparemment, il y va plutôt l'après-midi, car le matin / ça ne sert / à rien

Question : quand la musique est bonne, faut-il y aller ou rester devant la télé comme toi ? Car il suffira d'un signe pour savoir si c'est ta chance.

Quand il se décide à aller là-bas, alors [il] marche seul. Et en pressant le pas : avec la taupe au guichet, long is the road. Pendant que la cuvette, elle attend.

Il lui parle même directement (je te donne), et aussi à ses étrons en tirant la chasse : "puisque tu pars..."

Posté(e)

Après un rapide examen, c'est peut-être une habitude, voire un tic chez lui...

Apparemment, il y va plutôt l'après-midi, car le matin / ça ne sert / à rien

Question : quand la musique est bonne, faut-il y aller ou rester devant la télé comme toi ? Car il suffira d'un signe pour savoir si c'est ta chance.

Quand il se décide à aller là-bas, alors [il] marche seul. Et en pressant le pas : avec la taupe au guichet, long is the road. Pendant que la cuvette, elle attend.

Il lui parle même directement (je te donne), et aussi à ses étrons en tirant la chasse : "puisque tu pars..."

:super::dieux:

Posté(e)

"La philosophie du trône" de LeGo (aux toilettes), bientôt disponible chez votre libraire accompagné de son CD cul(te): concerto pour chiasse en si bémol mineur.R

Remarquez c'est pas faux en fait, quand j'écoute la musique "populaire" d'aujourd'hui, je me dis que ça doit être une ôde à la constipation.

(étonnant qu'edgarpot(de chambre) n'ai pas encore réagi... il va falloir ouvrir un sous-forum spécial pour vincent (-18) ... :sifflement:)

Posté(e)

Comme quoi avec une idée de m....

Que personne ne fasse de sujet sur Maitre Gimms!

Je ne connais pas ; je n'écoute que de la vraie musique. ;)

Posté(e)

Eh dis Lego, vu que tu sais à peu près souder, c'est pour quand " le trône de fer"?

lol . un gogue géant , c'est une idée ( et pas de merde :D ) :D:super:

Posté(e)

Que personne ne fasse de sujet sur Maitre Gimms!

Ça me fait penser à un truc que j'avais entendu

quel est l'unité de mesure de la musique de merde? Le maître gimms