Invité Richard Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 HARLEY DAVIDSON 1200 Sportster 1990 modifiée. Etat de marche . Garde boue arrière FAT BOB, Fourche large, Phare Bates. Commandes avancées, selle mono+ pouf. Boite 4 vitesses, transm. chaine. Batterie neuve . Noire. 5 000 Euros http://zob-zob.club.fr/Bernard-moto/La%20sports.htm Citer
Plouc Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est pou Kermouz, il aura les jambe qui pose par terre avec cette meule. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Marco Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est pas tres cher mais elle me semble pas mal bricolée déjà le reservoir entre les photos change et 8litres sur un 1200 c'est vraiment peu comme autonomie (j'ai un 15 litre double reservoir avec un support pour adapter sur un cadre de sporster à vendre comme quoi c'est pas un gros probleme ) je dirais qu'il faut negocier mais j'aimerais que notre ami EL LOCO me dise sont sentiment à propos de cette moto! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 qu'a tu contre les merguez Richard tu achéte la becane et quand le pot est brulant tu cuit ta merguez http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
grizzly Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 trop chère pour l'état! et puis, une Harley, moins elle est bidouillée, mieux elle se porte (sauf si c'est toi qui a fait les modifs...), des sports, il y en a des tats , d'origines en plus, que Mr dentiste a acheté à maman pour faire des ballades avec le HOG cet été... mais maintenant il fait froid et c'est à vendre pour pas tres cher vue que maman à son nouveau jouet :LA MINI... A toi de voir... Citer
Marco Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 trop chère pour l'état! et puis, une Harley, moins elle est bidouillée, mieux elle se porte (sauf si c'est toi qui a fait les modifs...), des sports, il y en a des tats , d'origines en plus, que Mr dentiste a acheté à maman pour faire des ballades avec le HOG cet été... mais maintenant il fait froid et c'est à vendre pour pas tres cher vue que maman à son nouveau jouet :LA MINI... A toi de voir... +1 Citer
Loco06 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 attention ! boite tres tres fragile !!. Je me prononcerais pas sur la vente !ça coute le prix qu'on est pret à y mettre ! le mec estime ça moto au prix qui veut apres on est libre de l'acheter ou pas !c'est dur d'estimer ça propre becane..! Citer
FredP Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est sur... laisse tomber! Pour le même prix (5000 roros), je viens d'acheter un Sportster 883 R de 2003, avec seulement 15000 km, très propre,100% origine (mais ça va pas durer... ), avec sacoches HD, trousse à outils d'origine, manuels, docs, factures, 1 filtre huile HD, trois bidons d'huile HD, sissy bar HD, etc... Si tu veux acheter une Harley à un particulier, retire environ 25 à 30% du prix demandé, et t'es à peu près dans la cote... y'a beaucoup de rêveurs dans ce milieu! Citer
Loco06 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 oui mais ça rève aussi du coté des acheteurs....!! Citer
grizzly Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 oui mais ça rève aussi du coté des acheteurs....!! + 1 Citer
FredP Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 C’est l’éternel problème… D’un côté, t’as ceux qui veulent tout pour pas cher, et de l’autre, t’as ceux qui veulent revendre avec bénéfice, sans jamais perdre sur les « options », « améliorations » et autres « accessoires » : Quand t’achètes une base pour 5 000, que tu remets pour 5 000 dessus, faut pas espérer vendre 10 000. Quand tu veux acheter une base à 5 000 ou y’a 5 000 de pièces par dessus, faut pas espérer acheter 5 000. Tout est affaire de marchandage, mais il faut que les deux côtés ouvrent les yeux… Dès qu’il s’agit d’acheter ou vendre un bien un peu exotique (HD, US car, maison dans le midi, etc…), c’est le délire complet : faut être patient et garder la tête froide. Je voulais principalement acheter un 883R (pas le budget pour le 12R, et le 12S, c’est difficile à trouver avec peu de bornes), et j’ai mis presque 3 mois à le trouver, malgré l’offre (sur)abondante … Pour le choisir, j’ai écarté d’entrée tous les modèles vendus entre 6 500 et plus de 8 000 : pour des machines de 2002-2003, ça commence à faire beaucoup ! J’ai fini par acheter une machine à 5 000, parce que le gars l’avait mise en vente depuis quelques semaines, et qu’il avait besoin de fric : elle est nickel, tourne comme un horloge, fait pas d’huile, y’a l’historique clair et complet de l’entretien (toutes les factures), etc. Avec la différence de prix par rapport aux autres, je peux choisir, acheter et mettre moi même de la pièce par dessus ! (Pis je peux acheter un plein tonneau de mirror, aussi, tiens !). Citer
Coco Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 pour 5000 il y a aussi une Buell M2 de 99 avec 16000 bornes à Lyon ça pousse, ça a un bon carbu et c'est carrément plus couillu que les 60cv poussifs d'un 12 Citer
grizzly Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour le confort........ Citer
Posts recommandés