rfxr Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 bonjour à tous petite question pour ne pas faire de bourde ,pouvez me dire si sur la photo jointe (la flèche indique bien une colonne d'huile ou je pourrais y installer un capteur de pression d'huile Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Tu parles du bouchon vissé au dessus ? En laiton ? Ou du trou juste en dessous ? Citer
rfxr Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 du bouchon en laiton existe t'il un autre emplacement ? Citer
Gilles Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 La photo est bizarre, on dirait qu'il y a un trou sous le bouchon en laiton. Pour moi, la sonde pression d'huile va à la place du bouchon. Citer
rfxr Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 ok! c'est ce qui me semble aussi . Citer
deville72 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Pour moi, le bouchon laiton et le tube à côté à droite, c'est pour monter un refroidisseur d'huile. On peut aussi mettre une sonde à cet endroit mais cela ne donne que la pression en sortie de pompe à huile; D'habitude la sonde est montée au plus loin du circuit, vers le haut du bloc à l'arrière sur la rampe des poussoirs ou des paliers d'AAC. C'est pour avoir la pression la plus faible du circuit ce qui garantit qu'ailleurs il y a toujours plus. Citer
Posts recommandés