gégétoy Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Désolé, c'est pas US. Voilà, ce souhaiterai remplacer mon autoradio GPS Qui ne fait pas le bluetooth, qui n'ai pas génial en manip GPS ,et son moyen. Par un poste plus moderne , Clarion. Alpine. Ou autre Mon problèmes, les commandes de clim et de ventil chauffage s'affiche dessus, Que puis je trouver comme système ? Avec ces poste, je perd mes commandes ! Poste Android je crois ?? Citer
Ray66 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Quel modèle/version/année ? Citer
gégétoy Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Toyota land cruiser hdj100 Année 2003 Citer
LB57 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Pas gagné ton histoire, en general les ecrans sont liés a la riadio qui n'est rien d'autre qu'un calculateur, c'est elle qui gere les affichages et le gps, le telephone......donc il y a des chance que tu perde l' affichage des fonctions gerées par ce calculo. Si en plus tu a tes affichages de clim c'est pire. Citer
gégétoy Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Ouais, c'est la merdoulle ! J'avais vu sur un site, un changement de poste sur Golf 6 , un peut le même système avec commande de chauffage sur l'écran. Ils installait un interface entre le faisceau et le nouveau poste pour récupérer les fonctions. Ils montrais l'instal sur un poste Parrot ! Mais possibilité de m'être autre chose. Par contre, l'interface était vendu par vw uniquement. Chez Toyota, ils ont pas. Citer
LB57 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Vive les technologies embarquées, et leur tarifs ..... Citer
alanbike Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Tu cherche un genre comme celui là ? https://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-toyota-dvd/autoradio-gps-toyota-hilux-matrix.html mais il faudrait les appeler pour savoir si il récupère aussi les commandes de chauffage !!! par contre ça va être chaud a intégrer , car tu as toutes tes commandes autour sur le tient et si tu enlève tout je pense qu'il te faudra un habillage dans ce style ! http://www.ebay.fr/itm/SUPPORT-AUTORADIO-TOYOTA-LAND-CRUISER-2003-2009-SANS-NAVIGATION-/172421290815?hash=item28251c1b3f:g:kb4AAOSwa~BYOFq7 Citer
Ray66 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 J'en ai trouvé quelques un sur le net, compatible avec ton HDJ100... Tous sur android, mais à priori tous récupèrent les commandes de chauffage. => Link #1 (celui-là récupère les commandes, c'est sur à 100%) En video: => Et une selection un peu plus large... Citer
gégétoy Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Whaou :megatop: :megatop: Super Ray, Tu es un pro !! écran 10" En plus, le prix est très correct . Citer
alanbike Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai essayé une fois un poste " androïd " a pas très cher , ben une semaine plus tard j'avais un kenwood ! j'ai pas aimé , mais alors pas du tout , ça n'avait rien a voir avec le fonctionnement de mon tel , j'espère qu'ils ont fait des progrès ! Citer
gégétoy Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai essayé une fois un poste " androïd " a pas très cher , ben une semaine plus tard j'avais un kenwood ! j'ai pas aimé , mais alors pas du tout , ça n'avait rien a voir avec le fonctionnement de mon tel , j'espère qu'ils ont fait des progrès ! A quel niveaux, tu n'aimait pas ? en quel année ? ils ont pas mal évolué ! D'autre part, pas le choix, obligé de prendre un android, même si c’est Kenwood ou pionneer ils a l'air pas mal, par contre j'ai vu qu'il y a des options Citer
alanbike Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 c'était il ya deux ans , et rien a voir avec une tablette ou autre , plein d'options qui sert a rien et au final un poste pas réactif une radio qui captait mal , un gps , au secours , l'écran motorisé accrochait et mal traduit en français , une merde venue de chine a pas cher , je me le suis fait reprendre par le vendeur qui n'avait pas trop insisté d'ailleurs ! mais le mirror linck n'existait pas , ça a peut être changé , j'espère ! Citer
Posts recommandés