twentyone_forever Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour Est ce que quelqu'un sait chez qui je pourrais faire assurer une voiture pour une seule journée ? ( le temps de la ramener chez moi ) Merci Citer
Patrick 30 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 J'ai déjà fait cet exercice non pas pour une journée mais juste 1 semaine chez mon assureur Macif Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour Est ce que quelqu'un sait chez qui je pourrais faire assurer une voiture pour une seule journée ? ( le temps de la ramener chez moi ) Merci C'est une assurance pour un trajet en France ? Je te demande, car aux PaysBas par exemple, lorsque tu exportes une voiture, tu as une assurance pour une courte durée avec tes plaques export... C'est peut-être valable dans d'autres pays... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui oui, c'est en France. J'ai téléphoné chez mon assureur "Crédit mutuel" qui REFUSE de le faire! Bon, j'ai pris RDV avec l'agent d'assurance pour en causer entre 4 zieux ... Citer
Gilles Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est plus facile avec un courtier indépendant, et c'est mieux si on est déjà client. Essaie chez Clavel à Lyon... Citer
pretender03 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui oui, c'est en France. J'ai téléphoné chez mon assureur "Crédit mutuel" qui REFUSE de le faire! Bon, j'ai pris RDV avec l'agent d'assurance pour en causer entre 4 zieux ... De toute façon, avec eux, si t'as besoin de rien, tu peux les appeler Essaye avec un courtier en ligne Citer
Moi Lui Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 perso je pige pas, notre assureur principal lui me fait aucune difficulté sur un simple appel TELP et assuré pour 3 jours pas pour un au retour si aucun incident la declaration part a la poubelle et rien a payer bon ok je suis chez ce petit agent (non courtié) depuis les années 80) ALLIANZ mais je pense qu'il en est de même avec tout nos agent pour qui est en fidelité mon agent a m^me fait mieu quand j'ai acheté la DELTA, il me la prise pour le week-end mais m'a diriger vers une autre compagnie car lui trouvait etre hors tarif CQFD Citer
Fraanck76 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Oui oui, c'est en France. J'ai téléphoné chez mon assureur "Crédit mutuel" qui REFUSE de le faire! Bon, j'ai pris RDV avec l'agent d'assurance pour en causer entre 4 zieux ... Wahou !!! Pour moi ,c'est "déclaration de guerre". !!! Je prends tous les contrats sous le bras ,et tchao!!P:S. Je leur fais savoir pourquoi je change de crèmerie😡😡😡 Citer
Phil67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Mon assureur normal Groupama m'a fait ça pour une journée aussi sans problèmes, même en plaque US.(et j'avais pas non plus de plaque à l'avant ) Change de crèmerie... de toute façon ça ne sera pas dans leur base de donnée. En 2000, on m'avait fait le coup, la nana de l'assurance m'avait dit texto "c'est quoi ça une "fireebirde" (prononcé en bon français) J'ai dit, "ne chercher pas plus longtemps... " et bye bye Citer
The Lion King Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Pareil, la MAIF m'a déjà fait des assurances à la journée. Dans le cas des véhicules semblables; peux même changer le contrat en changeant simplement l'immatriculation. Un coup de fil à niort et c'est réglé dans l'heure. Crédit mutuel, en même temps c'est des tocards... Citer
penns Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Tu peux aussi faire un transfert d'assurance de ta voiture principale à l'autre, le temps nécessaire. Cela implique bien sûr de ne pas utiliser la voiture principale pendant ce temps... En général il coup de fil suffit. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Tu peux aussi faire un transfert d'assurance de ta voiture principale à l'autre, le temps nécessaire. Cela implique bien sûr de ne pas utiliser la voiture principale pendant ce temps... En général il coup de fil suffit. Le problème est résolu. après RDV avec l'agent, tout a été vite réglé.... Citer
Posts recommandés