pretender03 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Dernière vidéo de chez ICON Je vous invite à regarder les différentes vidéos les concernant Personnellement, j'adhère à ce style, Enjoy Un ptit tour du boui boui Citer
Zitoune Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est pas du resto-mod, c'est du rusty-mod. J'adore. Elle est passé dans Nitro il y a quelque temps. Citer
Pirate85 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 J'adore ce qu'ils font, ensemble chassis moteur boite moderne avec carosserie ancienne. Bon par contre il faut avoir le porte feuille qui suit. Citer
pretender03 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 J'adore ce qu'ils font, ensemble chassis moteur boite moderne avec carosserie ancienne. Bon par contre il faut avoir le porte feuille qui suit. La qualité reste, le prix s'oublie Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Tout à fait ma came leur job, et je bave devant le pickup hudson sur le parking, dans mon top ten des ricaine dont je rêve (en resto mod ) Citer
Posts recommandés