mick18 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Il n'y a pas d'humidité dans la tête d'allumage (j'ai soufflé), pas non plus dans l'essence car sinon la voiture ne marcherais jamais. Effectivement par internet c'est pas évident....Surtout que c'est pas sur que se soit vraiment çà... Je continu mes recherches... Citer
Phil Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est peut-être c*n à dire, mais les électrodes de bougies sont au bon écartement ? Sur les Américaines avec allumage électronique c'est 1,5 mm, contrairement à la R18 de tonton Robert et ses 0,6 mm... Citer
Gilles Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Si je reviens au début, la voiture fonctionne bien par beau temps et merdoie quand il pleut? Citer
mick18 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Si je reviens au début, la voiture fonctionne bien par beau temps et merdoie quand il pleut? bah, je ne peux pas l'affirmé mais effectivement la dernière fois que je suis allé faire le plein c'était au mois d'aout ou septembre, il faisait beau pas de souci, lors de mes derniers essais le temps était humide, (voir très mouillé). C'est surtout mercredi, quand j'ai soufflé le moteur a fond (carbu allumage etc...) et que je l'ai essayé (il pleuvait) a l'aller sur 300M, nickel, au retour, pétaradage et même calage a l’arrêt. C'est ce qui m'a attiré l'attention. Citer
Max Ventura Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 C'est fou ça ! L'excès d'humidité peut être une cause... Pour en avoir le coeur net il faut attendre l'été mais bon ! Finalement tu as pu régler ton soucis ? Citer
mick18 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai pas eu besoin d'attendre cet été, j'ai démonté le filtre à air, 2 jours dans la maison au chaud, un coup d'anti humidité partout et avec le froid sec qu'on a en ce moment quand j'ai tout remonté elle fonctionnait Je vais refaire un essai pour voir si c'est vraiment réglé. Citer
r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Problème résolu depuis le temps? Citer
Posts recommandés