cruiser Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bon bah voilà ma voiture pour commencer un grand merci à Serge pour son sérieux, sa rapidité, sa disponibilité La peinture est nikel et le stripping lui va à merveille la sellerie est en excellent état le compartiment moteur va recevoir un petit coup de jeune le support de batterie est hs et le vase d'expension est à changer car le filetage du bouchon est usé et il lui arrive de sauter Le maître cylindre et la clim sont neuve Le tableau de bord est en bon état à défaut d'être riche en info pour surveiller la mécanique Le coffre est assez logeable malgré la roue de secour et le cric Niveau mécanique elle démarre au quart de tour avec la pédale d'accélérateur enfoncé au 3/4 sinon il faut insister un peu sur le démarreur un peu comme sur la buick de max, le ralenti me paraît un peu haut mais sans compte tour Le gros moins vient des freins arrière le cylindre de roue droit fuit et les valeurs ne sont pas très bonne Sinon ce matin après 30 minutes à la préfecture elle à obtenu son certificat d'immatriculation haut la main et aussi contre un chèque de la somme rondelette de 551,76 Citer
Tom Joad Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 J'aime bien le design de la calandre. Les américains ont toujours "osé". Merci à eux pour nous avoir donné de si belles voitures. Bravo pour ton aquisition. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Super jolie !! Le contrôle technique tu lui a dit que c’était une collection ?? Assez sévère ... Citer
LB57 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Sympa la caisse. Pour tes freins arrieres ca peut aussi etre le joint d'arbre de roue, ce que j'ai sur mon camino, verifie rapidement ce point en sortant le tambour. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Rah ça fait plaisir de voir des modèles des 70's ! Elle est très belle ! Citer
STG Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Belle voiture Le démarrage à chaud, tu accélères à fond tout en tournant la clef de démarrage sans pomper. Ton bocal de liquide de refroidissement c est une réserve de flotte , y a pas de pression dedans donc pas besoin de le changer L allumage est électronique sur ta voiture. Ton 350 OLDS est en 33 cv sur la CG ???? Citer
Riptibe Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Bel achat, félicitation Citer
cruiser Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Ton 350 OLDS est en 33 cv sur la CG ???? Oui elle est en 33 CV par contre ils n'ont rien renseigner quand au poids à vide, la cylindrée, le niveau sonore ou la puissance en kw omet la pollution il m'a dit que si ce n'était pas inscrit sur le certificat ffve il ne peut pas le rajouter Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 ah ça me rappelle mon ancienne (Cutlass spreme Brougham 76) un plaisir a conduire....ici pendant quelques petits travaux.... Citer
cruiser Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Whaouh classe tu fournissai ou pour les pièces ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Whaouh classe tu fournissai ou pour les pièces ? su e bay le plus souvent Citer
The Lion King Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis d'accord pour le CT, il est sévère! Citer
STG Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis d'accord pour le CT, il est sévère! Y a pas de freins sur l AR pas d efficacité , déséquilibre maxi 50 % Pour le frein à main (pied) faut qu il soit supérieur à 18 % Citer
LULU Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Vaut mieux qu'il soit sévère mais juste, que de complaisance, un CT. Cela permet quand on récupère une auto que l'on ne connait pas, d'avoir un oeil objectif sur les choses à revoir...... et de faire ce qui doit se faire pour rouler serein. Citer
The Lion King Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Moi mon frein à "pied" ne fonctionne que très très peu, mais vu que c'est la boite qui bloque, c'est pas hyper important... ça ne mérite pas une CV! Citer
cruiser Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 J'ai changé les cylindres de roue qui semblaient être en cause on verra à la contre visite Citer
deville72 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Moi mon frein à "pied" ne fonctionne que très très peu, mais vu que c'est la boite qui bloque, c'est pas hyper important... ça ne mérite pas une CV! Si le frein de service lâche essaye de passer ta boite sur P en roulant, ça va être joyeux ! Sur les ricaines, le frein de stationnement est à pied justement pour permettre de ralentir l'auto en cas d'avarie des freins de service. Un maitre cylindre qui lâche d'un coup, c'est rare mais ça peut arriver. De plus sans possibilités de frein moteur avec la BVA.... Un CT fait chier parfois mais j'avoue que pour les freins, difficile de faire l'impasse. Citer
The Lion King Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Jamais vu une ricaine chez qui le frein de service était efficace... Frein moteur en passant sur 1 si. Citer
Alban42800 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Si le frein de service lâche essaye de passer ta boite sur P en roulant, ça va être joyeux ! Mmh, il (elle) a déjà essayé Citer
The Lion King Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est vrai en plus ^^ Citer
Nounours Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Elle très belle ta Cutlass, Cruiser, je l'ai découverte sur le film de votre sortie camping du mois de Juin me semble t'il, et à priori tu t'en séparres à contre cœur. Good luck Citer
Nounours Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Pour ce qui est du frein à mains (à pieds), je roule depuis + de 15 ans avec boite auto (sur Allemande), et je ne me sers jamais du frein à mains. Sur les derniers modèles, fait ch... car il se met et s'enlève automatiquement. Donc avec boite auto Ricaine, je suis assez d'accord sur le fait que s'est sévère ce contrôle, d'autant plus que ces freins à mains avec le poids des machines, ne sont pas très efficaces, rien ne vaut le blocage par la boite, mais bon la sécurité ça na pas de prix. Citer
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