achard Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour à tous, mon Toyota Tundra est équipé d'un démarrage à distance, ce qui est trés pratique avec le froid. C'est génial lorsque ça fonctionne, hélas le mien ne fonctionne plus. Lorsque je bippe à coté, j'entends le déclic d'un relais, les lumières clignotent normalement mais le moteur ne se mets pas en route??? Quelqu'un saurait me dire quelque chose à ce sujet? Je ne sais pas si c'est d'origine Toyota ou monté par un accessoiriste Canadien. Merci pour une éventuelle info. Citer
The Lion King Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, Le toyota tundra n'est pas une vieille américaine... ni même une américaine Bref: tu n'es pas sur le bon forum pour le coup. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 En générale tu as au moins un capteur sur la boite pour permettre le démarrage... tu pourrais commencer par regarder de ce côté. Citer
Gilles Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Désolé, mais je crois bien que si le nom est japonais, le Tundra est 100% texan.. Ah, au fait, blague du jour: " la Chine se redresse devant les nippons" Citer
Zitoune Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 " la Chine se redresse devant les nippons" Excellente celle ci! Citer
Posts recommandés