cruiser Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Hi les sorciers de la mécanique vla mon soucis depuis 2 jours Je soupçonne la pompe de D.A la poulie est bien "huileuse" mais même en me foutant dessous jais juste vu quélques gouttes tombé je vais essayer de la mettre sur un pont pour y voir plus clair les durites on l'air bonne Citer
bigbidule Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 moi aussi mes durites avaient l'air bonnes. Même le "mécano" s'était fait avoir (enfin, pas très doué quand même)et ça venait d'un raccord de la durite haute pression. En braquant fort, jet très fin mais puissant (hum )qui en balançait partout avec le ventilo...ça se stockait dans les recoins avant de goutter à l'arrêt. A voir. Citer
cruiser Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est à peut près les mêmes symptômes je vais jeter un oeil 😉 merci Citer
Posts recommandés