mout71 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour est ce que je peux monter cette ligne sur ma 67 ? je ne vois pas ou est la différencehttp://www.cal-mustang.com/product/1965-66-turbo-style-dual-exhaust-system-225/exhaust-exhaust-kitset est ce que quelqu'un a déjà commandé sur se siteMerci Citer
Gilles Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 La différence avec quoi? Citer
mout71 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 La différence avec la ligne double que j'ai déjà je voulais etre sur avant de commander, de 65 à 68 ce sont bien les même ligne? Citer
shovel Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Tout dépend ce que tu recherches... Sonorite, performances, ... Apres pour le site, de l un a l autre, je ne sais pas si il y a beaucoup de différence. Tu as calcule les frais de douanes et d expédition? Citer
Posts recommandés