Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour à tous, je compte acheter un Blazer de 1974, trouvé a vendre sur le net. Je ne connais pas trop ce modèle, et apparement il est en super bon état, mais pas mal de truc ont été changé (calandre qui n'est pas de 74). J'ai pas l'impression à la photo que se soit réellement un 74 (hard top qui ne va pas jusqu'au parc brise...) J'ai besoin de votre avis sur ce véhicule a vendre car il m'interesse beaucoup. Voici le lien : http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=5231 Et voici la discussion sur le site AMERICAN 4X4 sur ce Blazer a vendre (si vous voulez y donnez votre avis sur ce qui est dit) : http://www.ct-club.com/am4X4/forum/forum_7...61&return=1#top Citer
j&b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.chevrolet-camaro.net/forum/foru...=29372&return=1 Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 et ca fait koi que le moteur est été remplacé sans aucunes factures ? En gros si la carte grise a été changé c'est bon non ? surtout qu'il est en collection... Enfin je sais pas trop j'y connais pas grand chose en paperasse. Citer
grizzly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 des Blazer en bon état ne manquent pas, et c'est dômage d'en prendre 1 en 6 cylindres et 2x4, ce genre d'engin c'est en V8 et 4x4, si non ça ne sert à rien, tu n'auras que la gueule, et tu seras frustré de ne pas avoir le reste! enfin ,c'est mon avis, maintenant... Citer
j&b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 non c'est pas sûr le changement de moteur sans facture que je voulais t'attirer l'attention j'y connais rien en Blazer mais quand on voit ce que les proprios disent sur ton forum de toute facon le vehicule n est pas de 1974 car en 1974 les hard top s enleve ,jusqu au dessus du conducteur tandis que celui dans l annonce s enleve comme le mien juste derriere le conducteur!! la caisse est d'environ 1979 qu'une date de PMC soit -très- postérieur à l'année du véhicule, ça arrive, dans l'autre sens c'est impossible - cherche à savoir pourquoi il est de '74 vu que la caisse ne correspond apparemment pas - demande le VIN de la vraie voiture - vérifie la correspondance CG - cherche à savoir pourquoi il a foutu un 6 à la place du 8 un 305/350 c'est facile à trouver (plus qu'un 6 ) et ça ne coûte pas bézéf ... c'est un beau bébé jouflu, si peu de torque et d'hp pour ce bestiau, son choix n'est pas logique - niveau assurance, c'est jamais super quand le nombre de cylindre réel ne correspond pas avec celui implicite de la CG - enfin sur le CCM : le proprio dit que la peinture a était refaite et "n'est pas lisse". Ca sent le choucroutage à l'arrache Et comme dit grizzly, un 4x4 en 4x2 De toutes façons on parle dans le vide, faut le voir en vrai http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png (oublie pas les aimants ) a+ Citer
grizzly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 si tu arrives a m'avoir le N° de serie sur le vehicule (complet !!!), j'ai le listing de correspondance de sa fabrication (modèle, lieux de construction, couleur, pointure de celui qui a posé le parbrise etc), tu pourras savoir si le modèle correspond aux papier (à condition que la "plaque mine" soit la bonne...). Autre chose aussi : s'il vient du Canada ou autre region du Nord = pas bon car gros problèmes de rouille sur ces modèles!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 vue la bidouille sur cette betaillére, passe ton chemin Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vais essayer d'avoir le VIN, je vous redit ca. Mais c'est dommage, a ce prix là un Blazer je prend tout de suite, mais c'est vrai que je préfèrerais en V8 et 4x4... Si vous en connaissez a vendre autour de 3.000€, même avec un peu de boulot dessus, tant que la mécanique marche je prends. Faites moi signe Citer
Fanamc Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ça marche pas la patente, ya pas eu de lumières carrés avant 78 (C`ta tu correct comme accent ça?) Citer
Starsky Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 vue la bidouille sur cette betaillére, passe ton chemin +1, ça a pas l'air très clair cette histoire Citer
franck74 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 la calandre n'est pas celle d'un 74 pour le prix si les numeros correspondent a la caisse,si il est en regle a ce prix c'est tres correct.ça reste une caisse sympa ;)t'as pas grand-chose en bon etat pour 2800 euros.attention ces vehicules rouillent assez bien.c'est a verifier avant tout. Citer
Grissom2b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Un Blazer, c'est V8 et 4X4 minimum! Un 4X2 L6 peut-être bidouillé et en état suspect... Perso ça me brancherai pas, ça vaut pas le coup. Un L6 serait sympa sur un véhicule en bon état non "bricolé" à l'arrache... et il faudrait que ce soit ça que tu recherche! Citer
Ranchero Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 un blazer L6 en 4x2 vois pas trop l'interet d'acheter un truc pareil c'est franchement nul passe ton chemin et cherche un 4x4 avec le 5.7l et si posible avec le gpl Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Sinon j'ai trouvé ca aussi : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.ns...12570AE00638DC5 Vous en pensez koi ? Citer
Grissom2b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 La photo n'est pas géniale, mais ça semble déjà mieux (V8). Là où il y a un soucis selon moi, c'est le 2200€ (ça fait peu). Mais si l'engin est réellement en bon état, alors c'est plutôt sympa. Ca manque quand même d'infos... Et puis, mais là c'est toi qui voit, ça semble être un 4X2 aussi. Citer
Ranchero Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 si c'est un w200 = 4x4 si c'est un D200 = 4x2 dans les deux cas compte 60L/100km je sais de quoi je parle j'en ai eu 4 ca rsemble a ca=>My Webpage Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 merci. Je vais prendre contact et voir ce quoi il en retourne, en plus c'est juste a côté de chez moi, j'irais y faire un saut. Sinon vous avez des infos sur ce modèle ? caractéristiques etc... Citer
grizzly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 si jamais tu t'achettes un W200, il faut imperativement le passer au GPL ... en prenant une "citerne" de 200 l mini!!! le mec qui les a conçu, a aussi conçu les halftracks (question conso) Ps: FANAMC: ne change rien et continues comme ça , ah" maudit Français"... Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 La conso je m'en fiche un peu, moi c'est surtout pour faire du chemin de terre comme ca le weekend, pas du tout pour rouler tous les jours avec. Citer
FOLSOM Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 un blazer L6 en 4x2 vois pas trop l'interet d'acheter un truc pareil c'est franchement nul passe ton chemin et cherche un 4x4 avec le 5.7l et si posible avec le gpl +1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Ranchero Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 La conso je m'en fiche un peu, moi c'est surtout pour faire du chemin de terre comme ca le weekendarf ok si c'est pour faire du TT compte 10L de plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ca fait 70L/100km mini mais ca passe partout faut juste y aller en force comme un bourin sinon t'est dans la merde(boue) en TT fait surtout gaffe au croisement de pont et il te faut absolument le gpl moi j'avais 2 boutanches de 70L + une de 120L je crois et aussi des pneus en 35/12.5/16.5 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png aller je m'en lasse pas j'aime le w200 =>My Webpage Citer
Grissom2b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Vu qu'on cause du W200, j'avais vu quelque part qu'il fallait le permis VL pour le conduire... vrai ou faux? Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Vu qu'on cause du W200, j'avais vu quelque part qu'il fallait le permis VL pour le conduire... vrai ou faux? PL tu veux dire non ? Citer
Grissom2b Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 PL=Poids Lourds VL=Véhicules Lourds Citer
Yoann Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai juste cru que tu t'étais trompé, excuse. Bah oui bien sûr, il vaut mieux le permis pour conduire.... Après le PL c'est pour les plus de 3,5 t, et le W200 n'en fait pas parti, même à plein. Citer
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