Cammark 8 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 En roulant hier avec ma camaro 98 , la radio (AC delco d'origine) et l'indication de kilométrage et distance parcourue se sont brusquement éteints Bien sur j'ai vérifié les fusible en arrivant mais tous sont bons Comme je n'ai pas le schéma elec, je ne sais pas si çà vient d'un autre fuse ou d'ailleurs Des idées? Citer
Gilles Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Je sais que tu as déja regardé, mais essaie le fusible n°7, qui comporte probablement l'indication PWR ACCY. Si c'est câblé comme je crois l'avoir compris, c'est le fusible "qui protège les fusibles". Citer
LB57 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Oui mais qui le protège lui...."..........🤔 Citer
French Riviera Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Oui mais qui le protège lui...."..........🤔 C'est l'entraineur, c'est toujours lui qui saute en cas de problème Citer
Posts recommandés