Olds Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Super , elle a bien changee depuis son depart.... Citer
benes67 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Ce serait bien de les voir côte à côte ces deux là !!!! .......Plymouth 1951 d'un copain, tout fonctionne , gyrophare, haut-parleur , sirènes typique US avec toutes les tonalités ........hormis moteur et supensions , tout est d'origine !! Citer
The Lion King Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Superbe! Tu sais que je l'adore ta voiture, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos! C'est peut être un peu limite provoquant le flingue non? J'adore, ca fait le style, mais te balade pas comme ça dans la ville... ils son chatouilleux en ce moment. Tu ne l'as pas encore vendue? Citer
chrissteele Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 salut gilles, en fait elle n'as pas changé tant que cela, car j'ai tenu à ce que tout soit réversible en peu de temps. je la laisse en cop car pendant 6 mois, et je démonte tout (ça me prends environ 2 heures) pour rouler 6 mois plus tranquille (boulot, courses au supermarchés). je démonte tout l'intérieur également, la cage (partition) faite maison tient sans aucunes vis ni trous de fait. j'ai pris soin à ce que une fois tout démonté, elle soit stock visuellement parlant. j'ai un tout nouveau kit pour la carrosserie, mais ceux sont des magnets (pas d'autocollants). la seule chose que je laisse c'est le spotlight et les dog dish.(voir pic) . by the way, c'est une super voiture, et pas le moindre souci, très fiable et peu commune en france. merci encore gilles. Citer
chrissteele Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 22 heures, The Lion King a dit : Superbe! Tu sais que je l'adore ta voiture, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos! C'est peut être un peu limite provoquant le flingue non? J'adore, ca fait le style, mais te balade pas comme ça dans la ville... ils son chatouilleux en ce moment. Tu ne l'as pas encore vendue? attention le roi lion! cache ta crown vic, cache ta crown vite!!! c'est vrai qu'il faut faire gaffe maintenant, à tout d'ailleurs (avec les voitures banalisées qui vont te flasher). pour un show ça passera je pense. je ne peux pas la vendre avant que tu ne l'ai vu de tes propres yeux! sérieusement, je n'ai pas renouveler l'annonce, je l'avais mis très cher (consciemment pour quel ne parte pas, c'est idiot) c'est ridicule de mettre en vente une voiture que finalement, au fond de toi tu sais que tu n'as pas envie de la vendre. et puis je n'ai que 2 us en ce moment , j'ai remarqué (oui, car je m'analyse) que je suis vraiment décidé à vendre quand je me retrouve avec 3 us. Citer
chrissteele Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Le 21/04/2018 à 09:31, Phil a dit : @Chris : quand je vois mes potes de Le Saint, je passe mon temps à essayer de les convaincre que beurrer les lardons, c'est mal . Le 21/04/2018 à 09:48, chtiseb a dit : Toute belle la Ford. Elle doit faire sensation lors de rassemblements. As-tu l'uniforme qui va avec ? tu as des amis à le saint? oui, j'ai toute la panoplie, et surtout 2 blousons trouvés aux us qui sont plus beaux que la voiture!! Citer
The Lion King Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 25 minutes, chrissteele a dit : je ne peux pas la vendre avant que tu ne l'ai vu de tes propres yeux! Haha, en effet! Il faudra qu'elles se rencontrent avec l'olds J'étais en effet persuadé que tu ne voulais pas la vendre... et vendrais pas Citer
Phil Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 13 heures, chrissteele a dit : tu as des amis à le saint? Ouaip, entre Le Saint et Gourin C'est eux qui ont gardé deux de mes voitures jusqu'à mon installation dans le Midi en 2003 (photo) Citer
chrissteele Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 je suis originaire de gourin, peut être que je les ai déjà croisé Citer
FLYER34 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Le 20/04/2018 à 15:25, Phil a dit : Bien, la grille, pour les enfants Le riot gun, c'est pas mal aussi Citer
chrissteele Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 salut, juste quelques news pic today, le temps était encore une fois magnifique! tout l'équipement est cette fois monté, à noter quelques souci notamment les gyro de la rampe qui ne tournait plus.....un engrenage qui s'était cassé, mais réparé rapidos. une ampoule (sealbeam) au niveau de la rampe aussi (front ) à grillée, commandée aux us. à part ça, rien à signaler, elle roule parfaitement, un vrai plaisir comme avec toute ricaine par ce temps. Citer
piero Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 22/04/2018 à 18:48, chrissteele a dit : j'ai un tout nouveau kit pour la carrosserie, mais ceux sont des magnets (pas d'autocollants). Tu les as fais faire où les magnets ? Car j'aimerais m'en faire pour donner un côté Sheriff à mon GMC pour déconner parfois Citer
chrissteele Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 si ça t'interesse je dois en avoir d'autres , je peux les vendre Citer
piero Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Je cherche deux étoiles comme celle que t'as sur la porte et éventuellement des marquages. Citer
chrissteele Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 salut, voilà ce que j'ai en rab, ceux sont tous des magnets(épaisseur spéciale véhicule) étoiles neuves (33cm) le tout à 95€. dis moi si intéressé, bonne soirée. Citer
piero Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Cool ! Je te tiens au jus ! Citer
Posts recommandés