PHANOR Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 salut a tous après un hiver au chaud,sortie prévue pour la lincoln mais elle ne veut pas sortir de son sommeil elle démarre bien mais après quelques minutes elle baisse en régime et cale,impossible de la remettre en route.J'insiste sur le démarreur,elle démarre mais broute,pète à l'échappement et cale. donc check up allumage neuf changer en novembre rupteur 0.4 ok bougies neuve écart 0.9 ok fils de bougies dans le bon ordre et neuf aussi choke sarter se ferme bien a froid pompe essence brancher direct sur un bidon ok bobine d'allumage controler,circuit primaire 1.7 ohm,circuit secondaire 8 kilo ohm ok par contre petite résistance sur la bobine rien sur la bobine il y a de marquer utiliser avec résitance externe merci de vos conseils Citer
Phil Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Le volet d'air du starter est fermé à froid OK, mais s'ouvre-t-il à chaud ? Fixé à la bobine, ce n'est pas une résistance mais un condensateur (antiparasite). La résistance externe (ballast) est dans le circuit, et pas facile à repérer. De toute façon, si elle est claquée ça ne fonctionne pas du tout. Quand la voiture cafouille, essaie de mettre la main sur la bobine. Si elle est brûlante, le problème est peut-être là --> changement de bobine. L'essence dans le réservoir date-t-elle de plusieurs mois ? Si oui, des dépôts peuvent s'être formés dans la cuve du carburateur, bouchant les gicleurs --> Démontage et nettoyage. Citer
PHANOR Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 oui le choke sarter s' ouvre et se ferme bien et j'ai connecter à l'arriver de la pompe un tuyau externe directement dans un bidon avec de l'essence neuve pour la suite j'ai refait un essai 3 heures après sans rien modifier et pareil elle démarre bien et cale en quelques minutes je démonte les bougies,elles sont pleines d'essence pourtant je n'ai pas insister sur l'accélérateur elle sent énormément l'essence et je trouve de l'essence a la base du carbu peut-etre trop d'essence arrive et là noyé?? Citer
Phil Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Peut-être un niveau de cuve trop haut : flotteur percé ou coincé, ou pointeau pas étanche. Citer
PHANOR Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 J'ai enlever le carbu et sa pisse partout plus qu'a ouvrir le carbu Citer
PHANOR Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 j'ai ouvert le carbu et je suis aperçu que le siège aiguille primaire sous le flotteur est bloquer donc commande d'un kit réfection,sa vas pas lui faire de mal Citer
PHANOR Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 j'ai reçus le kit de réfection pour le carbu,mais je suis un peut perdu pour le réglage primary valve et secondary valve je voudrais savoir comment utiliser la jauge et le tableau de cotes fourni et la hauteur du flotteur avant le réglage des 2 valves merci Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Tu as bien une Mark IV de '72 ? Dans ton tableau, avant-avant-dernière ligne : "1972 Lincoln & Mark IV 460". A quoi correspondent les deux dernières colonnes du tableau ? Comme tu peux le voir, ta jauge est graduée non pas en cm mais en pouce. Le gros trait "1" est 1 pouce, le "2" 2 pouces. Tu as 32 graduations dans 1 pouce de ta jauge. Par exemple dans la dernière colonne de ton tableau tu as 1/16" (1 seizième de pouce, aussi égal à 0,0625 pouce) ce qui correspond à 2/32 (2 trente-deuxième de pouce). Donc pour cette mesure - je ne sais pas à quoi ça correspond, on le voit pas sur ta photo - faudra que l'écartement à mesurer fasse deux petites graduations de ta jauge. Pour la valeur de 49/64", tu convertis aussi en /32 ce qui nous donne 24,5/32". Dans ce cas il faudra mesurer 24,5 graduations de ta jauge. J'espère avoir pu t'aider... Et si tu t'aventures à vouloir mesurer en mm, fais TRES attention avec la conversion. Le mieux reste d'utiliser ta jauge avec les valeurs façon US. Citer
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