Gyllou Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Juste pour connaitre votre avis, vous qui etes tous passionnés d'américaine, que pensez-vous des Excalibur ? Citer
Phil Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce sont des "répliques" de Mercedes SSK des années 30, rien à voir avec des Américaines Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 BOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFF Citer
SEB Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Perso, c'est pas trop mon truc Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est d'une laideur indescriptible Citer
Invité silverado Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est un style particulier, on aime ou on aime pas. Mais c'est une voiture conçue et fabriquée aux USA donc américaine, surtout dans sa démesure. Citer
Fanamc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est d'une laideur indescriptible Pour en avoir vu, je crois que Richard a la meilleure description PS Richard, ton avatar, il m`énerve, mais il m`énerve :poubelle: Citer
Plouc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bande de sectaires! C'est une américaine! Citer
Fanamc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je trouve ça érotique ! On a la police qu`on mérite Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 On a la police qu`on mérite la police ? quelle police ?? je trouve qu'elle a un look d'enfer, mais c'est pas ma came (d'arbre bien sure ) Citer
FredP Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Si tu aimes la démesure, pense juste que tu roulerais dans une cellule de…. VW coccinelle ! Du pare brise aux places arrières, c’est du VW … le moteur c’est du 350 Chevy, le reste c’est made in « Rococo Baroque Kitschounet ». Démesure ? Citer
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Vouaip , c'est kitsch donc , c'est cher sinon , pour contrarier FredP , c'est les "Clénet" 2ème série qui étaient équipée d'une cellule VW Cox 1303 , pas les "Excaliburs" pas trop ma tasse de thé , même si je trouve les "Excalibur série 1" les plus réussies , celles avec les garde-boues "motocyclette" http://www.excaliburcars.com/ Citer
mat k20 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 moi je trouve ça affreux mais tous les gouts sont dans la nature Citer
Invité Anissa Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je trouve ça exotique ! décidemment moi je trouve qu'elle sont plutot jolies, quand on voit surtout les horreurs d'aujourd'hui... Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 quoi de plus beau que la mercedes 500K Citer
Posts recommandés