Gyllou Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je cherche à avoir des renseignements concernant le chromage. Je n'ai aucune idée du cout. Avez-vous des informations pour éventuellement faire chromer des Jantes Alu ? Et si oui, des adresses (RP si possible). Merci d'avance. Citer
Gyllou Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors personne a des idées ? Citer
Patrice Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors personne a des idées ? Oui, quoi, donnez plein de réponses pour qu'il puisse faire chromer les jantes de ma future voiture!!!!!!! Ken l'Econome Citer
Phil Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 des adresses (RP si possible).Pages Jaunes, "revêtements électrolytiques et chimiques", 68 adresses en RP là. Pour le prix, ça va surtout dépendre du travail de décapage / polissage avant chromage. Les pros à qui tu vas montrer le travail à faire vont te faire des devis du simple au quadruple. Alors, nous qui ne sommes pas pros et qui ne voyons pas le travail, heuuu Citer
Gyllou Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je n'avais pas les bon mots de recherche. Là, c'est top. Merci Phil. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 juste une petite idée je croit que des jantes neuves te couteront moins chere en plus chrome sur alu c'est de plus en plus rare, donc chere et la fiabilité aleatoire. Citer
Posts recommandés