Chevrolet Blazer S10 Sport 1992


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Posté(e) (modifié)

Ça faisait un bon moment que j'avais plus servi Numéro Uno...du coup ce matin les niveaux en vitesse, le plein et roulz! 

 

Jusqu'à Thoune par les nationales en traversant le parc naturel du Gantrisch, pause pique-nique et grande balade dans la forêt à Wattenwil, puis rentrée par Freiburg...c'était chouette! 300 bornes et super dépaysement! 

 

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Un bel itinéraire de plus de découvert! Et un bahut qui marche toujours nickel, needless to say.

Modifié par Comet72
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Tout à fait! La partie germanophone de la Suisse est un réservoir inépuisable de magnifiques endroits typiques à la nature verdoyante et aux routes secondaires aux chouettes tracés...bref, pour ceux qui apprécient comme moi la balade, c'est le bonheur. 

 

Nouvel exemple aujourd'hui avec une traditionnelle montée à la capitale par la route de Berne, et ensuite objectif rallier Lucerne en traversant l'Emmental. Avec pause pique-nique à Entlebuch. Incroyable! 7 heures au volant, 370 bornes de secondaires et des paysages de carte postale tout du long!!! Belle découverte! 

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Le bahut n'en parlons plus, comme dabe. Ah si, 7,5l. au cruise control, sur ce genre de tracés peu vallonnés ça rigole. 

 

Vu le beau temps, ça fait de nouveau une semaine que je ne roule plus qu'avec ces deux bahuts, hier je suis allé chercher des pièces avec l'autre, 250 bornes rentré chargé raz la gueule...ça marche définitivement très très bien. 

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Et demain ça recommence, le solde des pièces transportées hier à aller chercher...on the road again. 

Posté(e)

7, 5 l/100 kms sur un 5,7 litres surtout qu'au cruise ça consomme un peu plus qu'en dosant suivant le relief ?

L'ODB doit déconner...

 

Posté(e)

Ah oui, oups. je sais pas où j'ai été cherché 5,7 litres ?  :deprime:

Quoiqu’il en soit, un 4,3 l qui consomme si peu,  j'y crois pas, surtout dans un véhicule utilitaire, haut sur pattes et pesant 2 tonnes.

Le minium annoncé est de 11;1 litres en extra urbain et on sait que ces mesures irréalistes de laboratoire sont non reproduisibles sur route.   :news:

 

 

 

 

 

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Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà, un bon petit 600 bornes avec le deuxième depuis vendredi...et un premier coup de lavage depuis des mois avant d'aller le remiser au QG au profit de la Cavalier. 

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Prochains boulots, que je risque d'embrayer plus vite que prévu vu que je l'ai sous la main:

 

-Dépose et remisage du pare-buffle, dépose également de la calandre et du pare-choc pour remplacement de la jupe avant et pose des crochets de traction d'origine. En vue du CT, le pare-buffle étant illégal...et j'en ai un peu marre, je trouve que ça alourdit beaucoup la ligne (pourtant si fine...aaaahh ces si sensuelles courbes de container 40 pieds!), même si c'est agressif. 

 

-Vidange du trop plein de la boite de transfert, et vidange, joint et crépine de boite. Purge de la réserve à depression et de la membrane d'embrayage de l'essieu avant. 

 

-Vidange moteur et filtre.

 

-Graissage du train avant et contrôle des manchettes de cardans, il semblerait que j'en ai une qui commence à chier a gauche mais c'est peut-être juste la rotule supérieure qui suinte dessus, a voir, en tout cas rien de grave.

 

-Dépose et contrôle des bougies, nettoyage du filtre à air. 

 

Bref, de la maintenance...mais je suis un peu overbooké pour l'instant donc ca passera après quelques travaux plus prioritaires sur d'autres véhicules. 

Modifié par Comet72
Posté(e)
Le 22/05/2020 à 18:57, Comet72 a dit :

 

 

 

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Super !!!!!!!!! merci pour la balade !!!!

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

De rien, avec plaisir!

 

Petite course de service ce matin, pas le temps d'en faire plus ces temps, du retard dans tout et rien qui avance, du boulot qui s'amoncelle...c'est un peu une période frustrante. 

 

Mais rien ne bouge: Ça roule nickel.

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Étrangement les pneus avaient pris des plats, du coup ça secouait un peu les 50 premières bornes...mais c'est reparti comme c'était venu. J'ai d'ailleurs contrôlé la pression au retour et rien a signaler. 

 

Vivement que j'ai de nouveau une période un peu plus calme, que les virées puissent reprendre...ça manque vite. 

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Bon ben nouveau tournus, c'est le deuxième qui roule ces temps. 600 bornes dans la semaine, rien à redire, ça marche super. Je suis allé jusqu'à Thoune hier avec, c'était sympa, on a convoyé avec un bernois en Silverado GMT-400 sur près de 50 bornes, c'était joli. On est encore quelques résistants...

 

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Pas encore de convocation au CT, avec le Covid ils ont du prendre pas mal de retard...tant mieux. Pendant ce temps ça roule. 

 

Toujours impressionné par la fiabilité de ces engins, toujours rien à faire.

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

😄

 

Bon ben quelques news. Celui qui sert est propre, chose rare:

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Et celui qui est au QG était sur le billard aujourd'hui, la preuve, il manque des bouts:

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Pour un truc que je voulais faire de longue date: Poser la jupe avant correctement. 

 

En effet, quand je l'avais acheté il n'avait plus de jupe, certainement arrachée par l'ancien proprio, et bon Dieu, c'était moche à chier! C'etait le premier truc que je m'étais empressé d'acheter aux US en NOS et à l'époque je l'avais posée comme bon me semblait: Sous le pare-chocs, avec des contre-écrous. Et c'est seulement trois Blazer plus tard, il y à deux mois, en récupérant la jupe pour en avoir une d'avance sur un donneur en 2.8l a la boite cassée et partant à la casse, que je me suis rendu compte qu'en fait j'avais mal installé la jupe et qu'elle venait se fixer derrière le pare-choc, entre les trompettes des longeons et l'arrière du pare-choc. 

 

Problème? Non. M'enfin il faut juste démonter tout l'avant...

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Forcément, je partais pour juste remettre la jupe à sa place, mais vu que j'étais là:

 

-Viré toutes les bestioles crevées dans le faisceau du radiateur et la traverse, tout bien nettoyé. 

-Traitement antirouille par endroits et petite couche de noir mat sur la tôle frontale pour faire bien propre derrière la calandre

-Décapage et graissage de toute la visserie

-Reprise de tous les alignements: Ailes/capot, pare-choc/ailes, c'était vraiment du grand n'importe quoi et il y avait des tensions partout dans les fixations.

 

Résultat:

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Bonne chose de faite!

 

Du coup vu que j'avais du rabe de temps et vu que ça méritait, j'ai passé un moment à nettoyer l'intérieur qui après 6 mois de route en avait un peu besoin:

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Pour 207'000 bornes et 28 piges, ça va pas trop mal...

 

Juste pour m'occuper, je pourrais éventuellement considérer de faire le ressort de rappel de la poignée de porte intérieure côté conducteur, et le pivot de la charnière supérieure. Mais c'est vraiment de la pinaille...et tomber le panneau de porte pour ça c'est un peu too much, donc je vais surtout attendre tranquillou que ça s'aggrave.

 

Je le répète: Une merveille de SUV. Qui va retrouver la route rapido, nouveau tournus imminent. 

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e) (modifié)

Bon ben allez hop, une fois n'est pas coutume: Une panne! 😋

 

Vu que le CT va gentiment approcher et que j'ai pour habitude de faire le service juste avant, je suis en train de timidement attaquer le service de "Numéro 2". Vu que tous les lifts sont momentanément occupés, j'ai fait un des seuls trucs que je peux faire sans: Les bougies. J'ai tombé les 5 premières sans histoires, par contre au moment de sortir la dernière côté passager: -"Oh ben tiens, c'est tout mou!"

 

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Ah ouais ok. Fils neufs d'il y à deux ans, tout juste 15'000 bornes. Les autres sont bons. 

En fait quand je l'ai acheté et que j'avais fait la très grosse révision/remise en état le fil précédent était déjà dans le même état. Vu que l'accès est très difficile, j'avais mis ça sur le compte du precent proprio en pensant qu'il avait sûrement mal pluggé le fil sur la bougie ou carrément entre le collecteur et la bougie. Mais bon...ben non, mal vu. Après de plus amples investigations en fait le problème est simple: La rouille à bouffé la tôle pare-chaleur du collecteur, qui à du finir par se barrer sur la route, et qui est carrément inexistante pour cette bougie. Et ce bien avant que j'en devienne l'heureux propriétaire. 

 

Donc bon...ben ça craint. Heureusement, le boot était quand même encore entier, je l'ai essentiellement désintégré en tirant dessus pour le retirer de la bougie, et manifestement l'étincelle passait bien parce que la bougie était belle propre, donc il n'a pas tourné sur 5 cylindres même si je pense qu'il devait y avoir de la perte. 

 

Solution propre: Remettre une tôle pare-chaleur qui se trouve en repro chez LMC, mais ça impose de désolidariser le collecteur et vu l'état de la visserie et l'accessibilité inexistante  je vais passer mon tour, c'est un coup à péter les boulons, sortir le moteur et déculasser...hors j'ai mieux à faire. 

 

Donc la solution Comet sera à base de repasser commande du même jeu de fils de bougies, installer le fil neuf, y mettre un "boot" en fibre de verre qui se glisse dessus et roulz. En plus ça fera "wäycïngue"!!! Pour les autres cylindres à priori rien à faire, pas de dommage aux fils et les tôles pare-chaleur sont encore présentes...du moins en partie (merci la rouille)...c'est à ce genre de détails qu'on voit qu'il a déjà vécu, et que les 280'000 bornes qu'il avait déjà parcourus avant que je ne l'achète ne se sont pas faits que le dimanche par beau temps.....

 

Pour l'instant réparation "Paris-Dakar" à base de vieux fil HEI de Camaro 83, chute de bande de collecteur de ma SS et vieux collier de manchette de cardan...parce que merde, 'faut que ça roule. 

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Bon, par contre la bonne nouvelle c'est que les bougies étaient bonnes, malgré le kilométrage et une usure certaine ça tourne manifestement bien:

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Suite des hostilités:

 

-Demain une centaine de bornes pour aller chercher une pièce pour ma 306 cab, au retour atterrissage sur le 4 colonnes et tirage de la vidange moteur. Lundi fin de la vidange et filtre, essuyer un peu dessous, graissage des trains, contrôle et dépoussiérage des freins avants et arrières. Puis en fin de semaine vidange boite et boite de transfert, et comme ça il sera de nouveau bon pour deux ans de route, il ne me restera plus que quelques finitions de dernière minute en vue du passage au CT, essentiellement un dégraissage-nettoyage des dessous et la dépose du pare-buffle et par la même occasion le remplacement de la jupe avant que je ne supporte plus avec ses trous à antibrouillards béants...c'est moche, ça dégage. A suivre...

Modifié par Comet72
Posté(e) (modifié)

Bon, allez hop, des news du deuxième. J'ai terminé le grand service. Le précédent datait d'il y à deux ans, il y à grosso modo 15k bornes. En deux jours:

 

-Bougies

-Dépoussiérage filtre à air

-Contrôle tête d'allumeur (neuve d'il y à un an, sans oxydation donc)

-Vidange moteur et filtre, joint du bouchon de carter

-Vidange BVA, crépine et joint, après dépose des deux traverses (c'est vraiment la pire opération à faire sur ces bahuts, là, niveau conception, c'est une belle punition)

-Pesage du LDR (OK, -40° et propre)

-Graissage complet du train avant, des croisillons de pont et d'arbres

-Dépose des freins avants et arrières, dépoussiérage, nettoyage, détalonnage des plaquettes, regraissage à neuf, remplacement de deux bushings d'étriers un peu fatigués et remontage. J'ai aussi tourné gauche-droite les plaquettes, qui se sont usées de manière asymétrique hélas.

-Test du taux d'humidité du liquide de freins, positif (4%), du coup installation du centreur de proportioning valve et purge complète du circuit (2 litres de DOT4).

-Purge du trop-plein de la boite de transfert

-Dépose de l'accumulateur de dépression et du moteur à dépression du système d'embrayage des moyeux avants, connus pour se remplir d'huile de boite, souci connu de conception.

-Graissage des charnières et serrures

-Coup d'aspiro et de chiffon dedans, coup de jet dehors.

-Pression et coup de lustrant sur les pneus et autres petites futilités à la noix...puisque personne me réclamait le lift, hein, on va se gêner!

 

En gros,

 

Le positif:

-La boite. C'était le point qui me faisait peur. Avec tout ce que j'ai pu tracter avec, à 280'000 bornes, avec parfois un petit grincement parasite, je m'attendais gentiment au pire. Je me faisais du mal pour rien: L'huile était teintée, standard, mais rien à signaler dans le carter, la fine limaille habituelle, et en quantité loin d'être inquiétante.

-Le reste, tout le reste: Il se maintient bien. Rien de spécial à signaler, les travaux effectués à l'époque tiennent le choc. Notamment aussi niveau rouille, qui semble stoppée pour de bon (et pourtant quand je l'ai rentré, putain si ça faisait soucis...)

 

Le négatif:

-Je l'ai passé de la 5W30 à la 10W40, mais à froid même combat: Le bas moteur claque toujours autant. 280'000 bornes avec des engins de chantier au cul, what else? Mais pression d'huile toujours nickel et à chaud ça disparait...rien de neuf sous le soleil.

-Le joint de demi-arbre arrière gauche commence à suinter, je vais surveiller, pour l'instant pas de quoi fouetter un chat mais ça sent l'ouverture de pont dans deux ans, j'aurais de la peine à y couper.

-Les plaquettes qui sont en fin de vie mais surtout qui se sont usées de manière très asymétrique...derrière c'est pareil mais dans l'autre sens: Énormément de poussière à droite, quasi rien à gauche. Par contre derrière l'usure des mâchoires est uniforme. Je ne m'explique pas ce phénomène, je parierais sur un bête problème de purge puisque j'ai bien évidemment vérifié que tout était libre et sans grippage (étriers, cylindres). A surveiller...en tout cas au CT il était équilibré nickel, donc c'est curieux. A moins que le problème était connu depuis le départ et que j'ai oublié...c'est de loin pas impossible...surtout que c'était les plaquettes qui étaient dessus à l'achat, et qu'à cette époque il ne passait justement pas le CT à cause notamment d'un déséquilibre au freinage...ceci expliquerait donc cela.

-La rotule inférieure droite. Y'à du jeu axial...y'à "pas mal" comme on dit...à mon avis au CT ça va faire goal, mais je vais quand même tenter.

-Les deux soufflets des biellettes de direction extérieures, qui étaient déjà moches et qui le sont toujours...'fait chier parce que les biellettes elles sont nickel, pas une brique de jeu.

 

Donc bref, pour le CT reste du nettoyage et tomber le pare-buffle. J'y vais en l'état, d'ici là je changerais juste les fils de bougies et je poserais les manchons pare-chaleur, et probablement aussi les plaquettes, puisque d'ici là elles seront au talon c'est sûr. Salopes!

 

Quelques maigres tofs des hostilités:

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Ce qui nous mène à ça: Un mignon petit camion prêt à refaire deux ans sur les routes. En allant gentiment mais sûrement sur ses 300'000 bornes.

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Suite? Rouler. A suivre.

 

Modifié par Comet72
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Comet72 a dit :

 

-Test du taux d'humidité du liquide de freins, positif (4%), du coup installation du centreur de proportioning valve et purge complète du circuit (2 litres de DOT4).

 

J'ai plein de questions :D 

-Comment tu testes le taux d'humidité dans le dot ? Par température d'ébullition ou avec un petit testeur électrique de conductivité ? 

- Pourquoi tester ce % de flotte, si après tu fais une vidange complète du circuit (avec 2 litres je présume que tu as fais le tour) ? Pour tester l'étanchéité du ton circuit ? 

 

- Si je dis pas de connerie, ta boite est une 700r4, est ce que ton lockup de convertisseur de couple fonctionne ? Si oui, tu y trouve un réel intéret ? Je te pose cette question parce que j'ai replacé tous la cablage dans la mienne après l'avoir refaite, mais ne sais pas encore si je vais faire fonctionner ce lockup ou pas. Pour le moment j'ai pas d'intéret à le faire avec mon rapport de pont UBER long, mais quand je passerai au 3:73 ..... 

 

Belle balade, ça donne envie ces paysage verts. Elle est belle, la suisse. Il y a pas a dire. Je vais y refoutre les pieds un de 4 tiens, je le sens bien (quand on sera safe avec ce virus, bien entendu) 

Modifié par Guss
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Phil a dit :

Il n'arrête pas c't'homme-là :blink:

Rarement. C'est ma seule échappatoire à un boulot de merde truffé de sales trous-du-cul dont il faut que je dispose instamment. Ceci explique cela. :sifflement:

 

 

Il y a 9 heures, Guss a dit :

 

J'ai plein de questions :D 

-Comment tu testes le taux d'humidité dans le dot ? Par température d'ébullition ou avec un petit testeur électrique de conductivité ? 

- Pourquoi tester ce % de flotte, si après tu fais une vidange complète du circuit (avec 2 litres je présume que tu as fais le tour) ? Pour tester l'étanchéité du ton circuit ? 

 

- Si je dis pas de connerie, ta boite est une 700r4, est ce que ton lockup de convertisseur de couple fonctionne ? Si oui, tu y trouve un réel intéret ? Je te pose cette question parce que j'ai replacé tous la cablage dans la mienne après l'avoir refaite, mais ne sais pas encore si je vais faire fonctionner ce lockup ou pas. Pour le moment j'ai pas d'intéret à le faire avec mon rapport de pont UBER long, mais quand je passerai au 3:73 ..... 

 

Belle balade, ça donne envie ces paysage verts. Elle est belle, la suisse. Il y a pas a dire. Je vais y refoutre les pieds un de 4 tiens, je le sens bien (quand on sera safe avec ce virus, bien entendu) 

Woh putain, alors alors alors. :D

Je teste avec un petit testeur électrique en effet, un premier prix comme celui-ci, qui marche très bien cela dit:

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Et non, c'est l'inverse, j'ai fait le test et constatant que le taux d'humidité était trop important j'ai pris l'initiative de faire une purge complète.

 

Pour la boite c'est une 4L60-E, donc oui, c'est une évolution de la 700R4. Oui oui le lock-up fonctionne. En revanche je serais incapable de te dire quel plus ça apporte réellement...je ne peux que témoigner que cette boite est merveilleusement bien étagée et agréable. Mais je ne saurais pas dire quelle est la différence de comportement avec et sans.

 

Merci pour les balades, ouais c'est un vrai plaisir...surtout que je ne roule pas du tout pour le boulot. D'ailleurs ce weekend ça va tourner, les prévisions sont au grand beau et je me réjouis d'aller déconnecter d'une semaine de merde le plus loin possible de la maison. Vivement!

Modifié par Comet72
Posté(e)
Il y a 10 heures, Guss a dit :

 

J'ai plein de questions :D 

-Comment tu testes le taux d'humidité dans le dot ? Par température d'ébullition ou avec un petit testeur électrique de conductivité ? 

- Pourquoi tester ce % de flotte, si après tu fais une vidange complète du circuit (avec 2 litres je présume que tu as fais le tour) ? Pour tester l'étanchéité du ton circuit ? 

 

- Si je dis pas de connerie, ta boite est une 700r4, est ce que ton lockup de convertisseur de couple fonctionne ? Si oui, tu y trouve un réel intéret ? Je te pose cette question parce que j'ai replacé tous la cablage dans la mienne après l'avoir refaite, mais ne sais pas encore si je vais faire fonctionner ce lockup ou pas. Pour le moment j'ai pas d'intéret à le faire avec mon rapport de pont UBER long, mais quand je passerai au 3:73 ..... 

 

Belle balade, ça donne envie ces paysage verts. Elle est belle, la suisse. Il y a pas a dire. Je vais y refoutre les pieds un de 4 tiens, je le sens bien (quand on sera safe avec ce virus, bien entendu) 

Sur une 700 R 4, le lock up sur la 3 et la 4 te fait tomber environ 200 tours sur le régime moteur à vitesse constante 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Comet72 a dit :

Rarement. C'est ma seule échappatoire à un boulot de merde truffé de sales trous-du-cul dont il faut que je dispose instamment. Ceci explique cela. :sifflement:

 

 

Woh putain, alors alors alors. :D

Je teste avec un petit testeur électrique en effet, un premier prix comme celui-ci, qui marche très bien cela dit:

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J'ai aussi commandé cet outil il y a longtemps chez les Chinois.......prix dérisoire 

Mon garagiste a donné une solution simple .............déplier une trombone, le faire rougir en le chauffant, le plonger dans le liquide frein, si cela bout = eau = liquide à changer !

Posté(e)
il y a une heure, benes67 a dit :

déplier une trombone, le faire rougir en le chauffant, le plonger dans le liquide frein, si cela bout = eau = liquide à changer !

 

:blink: pas se brûler les doigts et pas le faire tomber dans le bocal ...:D :D

 

bon soit on commande le truc aux Chinois ,soit on change le lockeed tous les 2 ou 3 ans sans se poser de question !:D

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e) (modifié)

Bon bon, quelques news. Très très gros chantier sur Numéro 1 cette après-midi:

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:D

 

Depuis que je l'ai acheté, le ressort de rappel de la poignée intérieure conducteur est mort, et il fallait ramener la poignée manuellement. J'en ai rien eu à fiche pendant passé 4 ans...et là depuis une semaine ça à tourné à l'obsession...allez comprendre. Donc acte. 

 

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Voilà. Rien de bien bandant mais encore une amélioration, aussi modeste sont-elle. Je roule l'autre en ce moment, qui sort du service, et qui marche d'enfer! :wub:

Modifié par Comet72
Posté(e)

Cool! 

 

Belle journée aujourd'hui, au boulot avec, un bon 250 bornes...toujours aussi pratique!

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J'ai aussi réorganisé le garage et rangé les utilitaires ensemble: 

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C'est pas bien grand un S-10 à côté d'un bon vieux Squarebody full size...

Posté(e)
Le 15/10/2020 à 21:04, Comet72 a dit :

 

Depuis que je l'ai acheté, le ressort de rappel de la poignée intérieure conducteur est mort, et il fallait ramener la poignée manuellement. J'en ai rien eu à fiche pendant passé 4 ans...et là depuis une semaine ça à tourné à l'obsession...allez comprendre. Donc acte

 

Voilà. Rien de bien bandant mais encore une amélioration, aussi modeste sont-elle. Je roule l'autre en ce moment, qui sort du service, et qui marche d'enfer! :wub:

 

Quand même, changer des ressorts et dire que c'est pas bandant, c'est démoralisant ... :rolleyes:

 

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