Chevrolet Blazer S10 Sport 1992


Posts recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Comet72 a dit :

 Essayer de tour faire rouler, un défi de tous les instants...

Quelle horreur ! Y'en a qui ont de ces problèmes !😀

Posté(e)

Il est TRÈS sympa ton S10!!! J’adore 

 

je débute la lecture

 

c’est le petit v6 2.8l Chevrolet qu’il y a dessus?

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Comet72 a dit :

Ouais j'avoue, la vie est dure. :humhum:

Pis en plus lundi il va falloir que je négocie ça: 

20210220_114622.jpg.bf490ab5f05c70b39c46b33bc0c0628c.jpg

 

Donc là, vraiment ces temps je suis au fond du bac. :rolleyes::D

 

Incorrigible !!! Mais quand vas tu t arreter? 😁😁

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, saintseya a dit :

 

Incorrigible !!! Mais quand vas tu t arreter? 😁😁

Mouarfff...un jour je pense qu'il faudra. Mais pas pour l'instant... :sifflement:

 

Je pense qu'on vit les derniers temps où l'on peut encore se dénicher quelques projets pas chers avant que tout ne devienne débile et que la moindre Dodge Neon ou Chrysler Voyager ne prenne 5000 balles de côte sans raison, alors je stocke. Il me reste deux places...

 

Il y a 11 heures, Eddy123 a dit :

Il est TRÈS sympa ton S10!!! J’adore 

 

je débute la lecture

 

c’est le petit v6 2.8l Chevrolet qu’il y a dessus?

 

Merci! 

Non c'est le 4.3l (262ci). ;)

 

Au fait hier, de passage au QG, j'ai vite présenté une jante chromée sur le bahut...ça promet. Caches centraux commandés aussitôt. 

Modifié par Comet72
Posté(e)

C'est un S10 pickup que tu as trouvé dans une arrière cours? Belle trouvaille en effet... Encore faut-il voir l'état et le prix, mais je te fais confiance là-dessus 🙂

Je te dirais bien de t'arrêter et d'en laisser pour les autres, mais je sais que c'est peine perdue 😄 et puis, à mon grand étonnement, tu arrives quand-même à t'occuper de tout ce petit monde avec une belle efficacité !

Bonne continuation !

Posté(e)

Oui exactement! Pour le prix je me fais peu d'espoir, le gars est vendeur de bagnoles, c'est un pro, ça pue...mais l'état lamentable du bahut et le fait manifeste que le gars n'en fait rien peut peut-être sauver le deal. Enfin pour l'instant aucune nouvelle malgré de nombreuses sollicitations, donc j'attends...je vais pas forcer, depuis j'ai déjà trouvé plus intéressant.

Merci sinon, ça fait plaisir de lire ça...c'est un investissement personnel de tous les instants mais j'aime quand même bien ce que je fais. :D Merci!

 

 

Posté(e) (modifié)

Bon ben profitant d'un emploi du temps un peu plus détendu que d'habitude, et étant dans une période de forme rare (j'ai réparé au moins 5 bagnoles en panne en trois jours et démarré toutes celles qui étaient dans la grange) et ayant encore un peu de jus, j'ai profité du 4-colonnes libre pour culbuter "Numéro 2" dans l'atelier et m'occuper d'un énième détail que j'aurais dû solutionner il y à déjà des plombes: Le liseré. Depuis que je l'ai, ça donnait ça:

20201130_174924.jpg.714ef68081ffbd7c6053f5e8e3b891b1.jpg

 

Il est affûblé d'un liseré noir sur les flancs mais il manquait le morceau de liseré sur le capot (repeint), et pareil sur la tailgate: Disparu.

J'ai enfin pensé à commander du liseré identique il y à quelques semaines, mais entre le froid et le fait qu'il était coincé entre mes autres bagnoles dans la partie stockage, j'avais pas trouvé le créneau. C'est chose faite. Résultat:

 

20210226_133127.jpg.57f2c6bb281fd7b1036d1a3c1cd26ce1.jpg

 

20210226_133148.jpg.693be17f1f14464bb0f9ee9572c49833.jpg

 

20210226_133225.jpg.d54ff08930eaa1ce067f60a1529e7cc3.jpg

 

20210226_133236.jpg.af1da8319e59fc89c4579ee4ebe61bb3.jpg

 

Needless to say, c'est quand même beaucoup mieux! Je me demande bien pourquoi j'ai pareillement trainé avant de régler ça...je pensais que ça allait être difficile, en quart d'heure c'était plié. Vu qu'il était sur le pont j'en ai profité pour lui faire une inspection complète: Rien à signaler, tout est parfait. J'attends le CT avec décontraction, à peine un jeu de plaquettes et un peu de dégraissage en vue. Le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de regraisser les charnières et les serrures...bref, du pinaillage.

 

Il n'à jamais été aussi abouti ce bahut, ça fait plaisir. Il me plait beaucoup plus qu'à la période "Pare-buffle rustique, jupe de merde, liseré manquant et look de vieille bouse". A suivre, pour l'occasion j'irais peut être l'étrenner de quelques centaines de bornes ce dimanche.

Modifié par Comet72
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Look final:

 

20210306_153239.jpg.1c397869c87e808a117e3cdf83467fe9.jpg

 

20210306_153255.jpg.1aaf4367285ea450af6950c334ead489.jpg

 

20210306_153307.jpg.e6d311717f20877e78e6f8693b48108e.jpg

 

20210306_153337.jpg.1419838c74ea2fc2b31dd311fab610e9.jpg

 

Je vais le remiser cette semaine et pour au moins 6 mois  et je ne roulerais plus qu'avec l'autre. C'est pas de gaité de cœur, mais je dois absolument libérer de la place sur un jeu de plaques pour pouvoir immatriculer la Camaro 2000 qui est prête à passer le CT et à rouler. 

 

Ce qui me dérange c'est qu'avant de l'arrêter pour une longue durée j'aurais aimé renouveler le CT pour le garder immatriculable en tous temps, ce qui ne va pas se faire à cause du retard administratif de plus d'un an à cause de la période de confinement ferme due au Covid. Du coup je ne saurais pas non plus si j'ai des travaux à prévoir...

 

A contrario je vais peut-être profiter de ce temps d'arrêt pour anticiper le remplacement de la rotule inférieure droite qui commence à développer un peu de jeu, mais aussi pour essayer quand même de sortir les boulons du collecteur d'échappement gauche fendu qui claque à froid, même si j'ai déjà essayé a plusieurs reprises de les avoir mais sans succès...

 

Bref, ça me fait un peu chier de l'arrêter, j'ai aucune envie. Mais c'est les finances qui décident, et prendre un troisième jeu de plaques serait vraiment déraisonnable et ridicule parce que j'aurais jamais le temps de conduire 6 bagnoles en simultané... A suivre. 

Posté(e)

C’est vrai qu’il aide bien ce liseré...

 

Il y a un site sur internet ou bien tu la fais refaire ?

Posté(e)

Merci bien! J'ai commandé cette daube sur E-Bay à Hongkong, ça arrive par rouleau de 50 mètres pour a peu près que dalle frais de port compris et ma fois ça fait parfaitement le job, surtout sur un beater comme mon Blazer. 

 

Dans la série bon ben pissque je l'ai sous la main, en cette après-midi d'emmerdement total au taf, dépose de la valve IAC et de la tête et du rotor d'allumeur pour nettoyage! Because très légers soubresauts au ralenti...parfois...bref, pinaillage inside. Au passage retaillage de deux durites aux extrémités qui commençaient à fendiller, petit nettoyage de la pipe d'admission dans les recoins, remontage: Démarrage au poil, ralenti stable...pas le temps d'aller tourner avec, mais ça m'a l'air de fonctionner nickel.

 

20210312_135533.jpg.287b5556a0fc1b96abe98896f4a73a89.jpg

 

20210312_140502.jpg.7ea1f22b99475aa4173660bac3e81f2a.jpg

 

A chuivre! 

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Bon ben je suis allé faire 200 bornes avec pour l'essayer, pas d'amélioration notoire, ça broute toujours un chouilla pendant le temps de chauffe mais rien de grave. Je pense que je vais changer cette valve IAC à l'occase pour en avoir le coeur net, ça fait quand même 285'000 bornes que ça bosse ce bazar. 

 

C'était sa dernière sortie avant un long moment. Je vais aller annuler les papiers demain et lancer la Camaro 2000 à la place. Je l'ai méchamment salé sur les petites routes, du coup il a eu droit à un nettoyage de fond en comble et remisage hier soir. 

20210320_155552.jpg.86a574b2e4b75e6c185e2018c32cc04a.jpg

 

20210320_155605.jpg.4930211470f6fd5bdbbecbffb638c7dc.jpg

 

Ce dont je suis le plus fier, c'est de venir de finir les travaux cosmétiques...pour l'arrêter. J'ai roulé trois ans dans un bahut avec une face avant merdique, une jupe à trous-trous, la moitié du liseré qui manque...et maintenant qu'il est beau, je l'envoie moisir au fond du garage. Timing parfait. :D

 

Travaux préventifs que j'envisage pendant qu'il sera hors circulation:

 

-Valve IAC

-Collecteur d'échappement conducteur pour autant que j'arrive à sortir les boulons, et c'est vraiment pas gagné. 

-Rotule de suspension inférieure passager

-Freins avants: Plaquettes, coulisses, bushings, regraissage

-Rouvrir les freins arrières et voir comment se comportent les joints de demi-arbres. J'avais un tout petit début de suintement à gauche il y à 3000 bornes, si ça à empiré il va falloir que je m'y colle. 

 

Mais bon, ce sera pour plus tard, j'ai du plus prioritaire dans l'immédiat. Ce que je vais attaquer de suite c'est de dégager l'accès au collecteur d'échappement, je vais déjà bazarder du degrippant sur les boulons tous les jours pendant des semaines, et commencer à essayer de décoller ce merdier. 

 

Sinon ben aujourd'hui j'avais des pièces à aller chercher à 200 bornes de la maison, c'est l'autre qui à fait le job. 

20210321_120700.jpg.fe09b177fc17f61e652be4c5a427f0eb.jpg

 

Rien à signaler, ça roule. 

Modifié par Comet72
  • Il y a 4 semaines...
Posté(e) (modifié)

Presque 1000 bornes en deux semaines avec le seul qui est encore immatriculé: Numéro 1. Je l'ai roulé raz la gueule la majorité du temps, avec des meubles du merdier...toujours quelqu'un à dépanner. Du coup ce matin je suis allé le débourrer sur les cols du Val-de-Ruz, j'avais un box à aller visiter. Toujours de chouettes paysages:

20210417_112723.jpg.7533b0d2d507f1656ff413be9a3d078c.jpg

 

20210417_112918.jpg.4d116878f3c21d407a82f983d2b92725.jpg

 

20210417_112949.jpg.fd0dd4398e2a42a280a30c6a6626b43f.jpg

 

Grosse pensée pour vous et vos 10kms de rayon...je compatis, ici on est des privilégiés.

 

Sinon j'en ai trouvés plusieurs autres à vendre ces temps...je sais pas, j'hésite...ils ont les deux des bornes, ça me plairait d'en avoir un qui soit moins usé, mais à contrario je me vois mal vendre un de ceux-là...dilemme.

Modifié par Comet72
  • Il y a 2 mois ...
Posté(e) (modifié)

Bon ben...quand j'aurais fabriqué des sous, dans quelques mois, Numéro 1 va devoir repartir en carrosserie. 

 

Mon con de père à chopé le mur du garage en marche arrière, résultat tiercé gagnant:

 

-Tailgate pliée  

-Moulure de pare-choc pétée 

-Pare-choc plié

 

Évidemment, la porte ne s'ouvre plus, tout est torché...grand classique. 

 

Et évidemment, en ce moment j'ai pas un rond, je suis sec comme les blés. Bref, c'est génial. Comme je le dis souvent: Quelle belle passion! Détente, sans contraintes, peu coûteuse...vraiment, que du bonheur. J'essaie constamment de faire avancer les choses, de faire avancer les projets, d'atteindre des buts...je pisse perpétuellement contre le vent. Il y à six mois après l'accident, je réussis l'exploit de trouver une tailgate en Europe, le carrossier me fait du super boulot, on règle le truc comme des chefs...retour à la case départ. Retrouver une tailgate, redémonter, repeindre, remonter...se faire chier, se faire chier, se faire chier...et pendant ce temps je reperds toute l'avance que je commençais à prendre sur les travaux de la Maverick, ce qui reporte le remontage à la mords-moi-le-noeud...c'est un cauchemar. 

 

Lundi je passe à la carrosserie pour le devis, savoir de combien je vais me faire amputer. 

 

Bref, pour synthétiser un peu ma pensée: MERDE! 

Modifié par Comet72
Posté(e)

Triste accident oui... Mais reconnais quand-même que tu arrives à entretenir et restaurer un nombre inégalé de voitures en parallèle ! En ce qui me concerne, 2 voitures et 2 motos c'est le max : Au delà je craque et je vend. Donc tu peux quand même être fier de ce que tu arrives à faire, en tous cas ici ça force le respect.

 

Mais c'est vrai que c'est nul, c'est particulièrement chiant de devoir refaire ce qu'on a déjà fait, et on compatis tous.  😞

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! Comme ça arrive de temps en temps je suis dans une période de doutes, mais bon, je sais que ça passera. En ce moment c'est dur de tenir le cap, j'ai que des emmerdes. Santé, fric, boulot, locaux...ça déraille. C'est un investissement de tous les instants de gérer un parc pareil...avec des récompenses et du plaisir quand ça va bien, et des envies de tout envoyer péter dans des moments comme maintenant, ou je me rends compte que j'ai plus de plaisir à aller marcher une demi-journée en forêt plutôt qu'à faire quoi que ce soit qui se rapporte aux bagnoles...

 

Heureusement, dans mon malheur j'ai déjà redressé le pare-choc et refixé la moulure et j'ai deux tailgates d'occase dans mon bordel...techniquement je suis pas inquiet, pour une fois de toujours tout garder va me rendre service. Là c'est les thunes qui m'inquiètent...devoir rouler dans un machin accidenté pendant 8 mois avant de pouvoir payer, ça m'enchante pas, mais alors pas du tout...surtout qu'il sortait de réparations, ça fait sacrément chier. 

Modifié par Comet72
Posté(e)

T'inquiètes, je connais ton sentiment.

 

Que trop bien, même. D'ailleurs, c'est vrai, avec le nombre de bagnoles que tu as, statistiquement c'est obligé que y'en ai 2/3 qui subissent des accidents. Et ton père, il va bien mettre un peu la main au portefeuille non?

 

Tiens, pour rigoler: vu hier chez un copain :D

 

IMG_20210626_151406.jpg.6777854cec6297f2012d820deedc1c5c.jpg

Posté(e)

@The Lion King Pas mal cette annonce, tu devrais la poster sur le topic des bons plans, je pense que ça vaut le coup.

 

@Comet72 Si c'est tu satures, laisses-y tranquille un moment, tu n'y reviendras qu'avec plus de plaisir. Et c'est pas si grave de rouler quelques mois dans un véhicule un peu râpé... Ah et rien ne t'empêche d'utiliser un autre véhicule comme daily, c'est pas ce qui manque dans ton stock 🙂

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)
Le 27/06/2021 à 21:42, The Lion King a dit :

T'inquiètes, je connais ton sentiment.

 

Que trop bien, même. D'ailleurs, c'est vrai, avec le nombre de bagnoles que tu as, statistiquement c'est obligé que y'en ai 2/3 qui subissent des accidents. Et ton père, il va bien mettre un peu la main au portefeuille non?

 

Tiens, pour rigoler: vu hier chez un copain :D

 

IMG_20210626_151406.jpg.6777854cec6297f2012d820deedc1c5c.jpg

Ah ptain il est mortel celui-là!!! Je suis en train de me demander si j'en aurais pas des fois besoin pour vivre. :D

 

Merci pour le soutien sinon!!! Le padre ouais, bon il à des petits moyens...disons que comme souvent, on va se cotiser. 

 

Le 28/06/2021 à 13:57, greg38-74 a dit :

@The Lion King Pas mal cette annonce, tu devrais la poster sur le topic des bons plans, je pense que ça vaut le coup.

 

@Comet72 Si c'est tu satures, laisses-y tranquille un moment, tu n'y reviendras qu'avec plus de plaisir. Et c'est pas si grave de rouler quelques mois dans un véhicule un peu râpé... Ah et rien ne t'empêche d'utiliser un autre véhicule comme daily, c'est pas ce qui manque dans ton stock 🙂

Merci pour ton intervention!

 

C'est donc ce que j'ai fait, pour finir j'ai temporisé. J'ai tenu deux jours. :D 

 

...et après ça m'a fait chier.

20210708_132426.jpg.d8b56912069cbd30bdfce7926cb93fab.jpg

 

20210708_132416.jpg.a686ebb5a71932e669caa0901a19226c.jpg

 

Démonté, jeté dans la Twingo (ça passe, mais il a fallu chercher comment pendant longtemps...), livré chez le copain carrossier...maintenant ça va prendre quelques semaines, un tire-clous, des compétences et un billet de 1000 balles. A suivre. Pour faire baisser le tarif je me farcis le démontage-remontage et surtout le stockage du bestiau démonté, le poto ayant des bagnoles de partout jusque dans la rue suite aux impressionnants épisodes de grêle de ces derniers jours. 

 

Petit avantage de cette situation: J'en ai profité pour changer les bushings des charnières qui étaient complètement morts, je suis en train de décaper-traiter et repeindre toute la visserie, le ressort de rappel, nettoyer et regraisser à neuf tous les mécanismes et je vais prochainement prendre un moment pour nettoyer l'espace entre le pare-choc et la caisse et en profiter pour donner un coup de peinture au dessus du longeron arrière qui est légèrement rouillé de surface, et qui se voit lorsque la tailgate est en bascule. Tous ces détails me gonflaient, ça va bien, ça va se régler. 

 

Autre truc au tableau de chasse: Profiter de cette immobilisation forcée au QG pour remplacer l'interrupteur des clignotants dans la colonne de direction qui commence sérieusement à emmerder...j'ai les essuie-glace qui partent quand ils veulent en roulant depuis quelques temps et ça aussi, ça me pompe. 

 

Bref, l'abattement est derrière, maintenant ça va chier. 

Posté(e)

Ouais quand je disais "laisser quelques temps" je pensais à 2 ou 3 semaines... Mais à l'échelle "Comet" je suis pas surpris que ça se réduise à 2 jours ! On préfère te voir comme ça en tous cas ! bon courage !

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Merci!!!

 

Bon ben les petits poulets, ça y est, le machin est réparé! Vendredi passé téléphone de l'ami Domi, la porte est prête. Je suis allé la chercher ce matin et je l'ai remontée dans la foulée, aidé de mon père. Comme d'hab' c'est du super boulot, elle est bien redressée et on ne voit strictement plus rien des dégâts...ils ont bien bossé! :super:

 

Petit bonus: Vu que c'était moi qui assurait le démontage-stockage-remontage cette fois-ci, en ma qualité de PGPCEC (Plus Grand Peigne-Cul d'Europe Centrale), j'ai pu en profiter pour faire tout ce qui me démangeait: Décapage et peinture de toute la visserie, remise en état complète avec peinture du système de ressort, graissage complet, réglages des courses, de la tringlerie d'ouverture, recollage des pare-humidité comme à l'origine, dégraissage-décapage et regraissage à neuf des axes de charnières, remplacement des bushings de charnières...bref...tout y est passé, et "étrangement" tout marche mieux qu'avant. :)

 

Allez, quelques tofs des opérations. L'état de quelques éléments avant...les films qui tiennent avec du ruban adhésif, le ressort de rappel boursouflé de rouille, la visserie complètement crade...pas glop. A chaque fois que j'ouvrais la tailgate ça me tirait l'oeil...

20210706_093223.jpg.bce42e4591a2f6a226b8c740148ed04a.jpg

 

20210706_110652.jpg.307694684c2b2d1b1499d70d480d5046.jpg

 

20210706_110846.jpg.a4ce86b94789c50f30e52ad681345b46.jpg

 

20210706_144031.jpg.d2d4daffb35d0c3809702cdfe475749b.jpg

 

Après:

20210719_130954.jpg.d77021c6e0636f00dbd820d38313f7c6.jpg

 

20210719_131018.jpg.7e984d5b452322778a928a8e580689b1.jpg

 

20210719_131021.jpg.4c19471a8714a824106b3d894b807b99.jpg

 

20210719_131012.jpg.1b4d56f7978d6842f1201e01e1e0057d.jpg

 

Le ressort...remis en état, avec les bushings dans le bon sens:

20210712_102648.jpg.678caabb4c77e12edd7d229f37c87312.jpg

 

20210712_102702.jpg.9e4b13c16d0aff91c55484db0202fbb8.jpg

 

 

20210712_102829.jpg.5c20044f0754c845b7f8184faa16c179.jpg

 

20210719_131943.jpg.f3aff5c8f49b5b7d6a0353d4c1ea2d44.jpg

 

Pareil pour l'espace entre l'arrière de la caisse et le pare-choc arrière, inaccessible une fois la porte en place, globalement bien dégueulasse et rouillé de surface. Grand nettoyage, dégraissage des charnières, brossage-traitement à l'acide tannique-deux couches de Rustoléum, regraissage à neuf. Avant:

20210713_141119.jpg.5697b1a02c9058df4a7d20032bc73b2c.jpg

 

20210713_141124.jpg.f822f2c725c76c35e2eb77fae05e3573.jpg

 

 

Après:

20210715_073459.jpg.5b898737561cbc65967065556ef7323f.jpg

 

20210715_073504.jpg.6cefdf6908a96281dc7e0217093449f1.jpg

Du coup quand j'ouvrirais la porte j'aurais plus envie de gerber. 'Va bien!

 

Repérage de l'emplacement des insignes sur l'ancienne porte pliée pour être sûr de les remettre au bon endroit:

20210715_163749.jpg.bf349271fb181bfe65f601dd236e4b3a.jpg

 

Et une fois tout remonté, look général:

20210719_131918.jpg.fcb3ac9051e757204e1848e5129a85fc.jpg

 

20210719_132118.jpg.3cfbfba980939c15ee514d6694ead058.jpg

 

20210719_132420.jpg.f87aca88ed2d0ccedeaab0127b49b4b3.jpg

 

20210719_132137.jpg.1ee5fd2d4816734621ec91b9454d0374.jpg

 

20210719_142721.jpg.bb9d8e1cf6c3a42420f3532d0df04aac.jpg

 

20210719_143931.jpg.37bd70b510e96031e7cfdb6d12a3ae8f.jpg

 

J'ai aussi profité de l'immobilisation du bahut pour régler un soucis de faux-contact sur le rétroéclairage du sélecteur de vitesses et un autre faux-contact sur le comodo des essuie-glace...à priori c'est réglé, à confirmer sur route.

 

Bref, voilà...back in business.

Modifié par Comet72
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Les deux au même endroit ça donne parfois des perspectives marrantes, comme ce matin pendant le transbordement de pièces de l'un à l'autre :

20210729_080541.jpg.5413a01ec363302028d564cc5ea2fd5d.jpg

 

20210729_080559.jpg.13fc0efe07561e418c347e8f631367ba.jpg

 

Le premier, dont la tailgate à été réparée récemment, à repris la route ce matin pour la maison, j'avais besoin de libérer la place au garage. Les réparations sont un succès: Aucun bruit parasite sur la route, fonctionnement impeccable...rien à signaler, tout va bien, on à bien bossé. 

 

Autre anecdote: J'ai trouvé ça à l'autre bout du pays dans les petites annonces parmi un lot de pièces:

20210721_085735.jpg.6ed5eb116b2ebebb2bd85464ff97f258.jpg

Un mignon petit presse-papiers de 35 kilos! Accessoire GM d'origine, frappé à froid, homologué 3500 kilos: La Rolls du crochet, le même que j'ai sur l'autre blanc. Le vendeur à réussi à le faire voyager par la poste, j'y croyais pas...j'ai eu pitié pour le facteur...

J'en ai pas vraiment besoin dans l'immédiat mais j'ai pas payé ça cher, j'en avais jamais vu un en vente...et un jour ça finira assurément au cul du 1er, l'autre et le bleu sont déjà équipés.

 

Mais pour l'instant il va rester à l'arrêt jusqu'au milieu de l'automne, j'ai posé les plaques au profit de ma Peugeot 306 qui traînait abandonnée au fond du box depuis une année et demi...je l'ai ressortie et je vais la rouler quelques mois, ça lui fera du bien.

20210718_110923.jpg.1c15d7244fa04ba20a6c33aabbf226c1.jpg

 

20210718_110903.jpg.295f05dcea91361055b1ed2b37fbd5a6.jpg

 

Donc petite période sans Blazer pendant quelques mois...bientôt 5 ans que je ne roule plus que là-dedans tout le temps, ça va faire bizarre.

Modifié par Comet72
Posté(e)

Très belle collections ;) , et c'est deux Blazer sont superbes :wub: .

Chez nous on dit jamais deux sans trois , il est ou le troisième Blazer ? :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.