Rangers Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 recherche moteur ford y block pour pick up annee 1955 FAIRE OFFRE peut on mettre un moteur chevrolet la dessus merci Citer
Gilles Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Pas facile. Ça vaut dans les 2000 USD départ usa. Et sinon, on peut mettre un Chevrolet à la place, mais ce serait dommage. Et ce n'est pas "plug and play"... Citer
pretender03 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 recherche moteur ford y block pour pick up annee 1955 FAIRE OFFRE peut on mettre un moteur chevrolet la dessus merci Tu peux aussi mettre des merguez dans le cassoulet ! Citer
LB57 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Tu peux aussi mettre des merguez dans le cassoulet ! Ouais et avec du surimi c'est encore meilleur, surtout avec les mergez😁 Citer
Rangers Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 on va me faire un petit devis je vais tous remettre a neuf l interieur comme cela je garde mon Y BLOCK Citer
Phil Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Sage décision Pour un swap, mieux aurait valu rester dans du Ford, dont on trouve des pièces pour 302/351 aussi facilement que pour 350 Chevrolet . Citer
Posts recommandés