Alexandre Kachler Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Salut, Je viens de changer le carter d'huile sur mon impala pour une version stock (obligé sinon ça passe pas vu la configuration de la tringlerie de direction) et j'ai aussi installé un nouveau joint Fel-Pro réutilisable. Pour l'instant j'ai mis 4l d'huile est je suis légèrement au dessus de la marque "Max" d'origine. L'ancien propriétaire avait fait des nouvelles marques sur la jauge qui sont bien loin des marquages d'origines, du coup je me demande comment vérifier quel sont les marquages a suivre? Alex Citer
The Lion King Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Si tu es revenu à l'origine, les marquages d'origines... De toutes façon, il faut à peu près 4/5 litres, tu met un bidon et puis voilà. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Ok je vais faire comme ça. Je pense qu'avec 4L je suis pas mal et cela correspond a peut prêt au marquage d'origine, ce qui facilite aussi les chose pour surveiller le niveau. D’après ce que j'ai pu voir sur les sites us pour un SBC comme le mien faut compter environ 4 quarts , environ 4l. Alex Citer
The Lion King Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Attention faut aussi remplir le filtre à huile si neuf, donc 1/2 litres en plus donc 4 l 1/2 Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Si je me trompe pas c'est 4quarts avec changement de filtre et 3.5 sans Citer
The Lion King Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Dans ce cas tu sais quoi faire ^^ Citer
French Riviera Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Sous réserve que la jauge à huile présente soit le bon modèle... Citer
zaware Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 jauge ou pas, 4 litres c'est bien ! Citer
LB57 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Mets 6L comme ca t'es sur qu'il y en a assez................................pas taper😁 Citer
Gilles Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Je déterre, mais le joint une pièce que tu as utilisé, c'est lequel ? Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 c'est un fel-pro: https://www.summitracing.com/int/parts/fel-os34509t/overview/ Citer
Posts recommandés