B.Firebird Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Du coup Rockauto me reprend le A1 Cardone, et j'ai commandé le modèle d'origine neuf (Ac delco) utilisé par GM à l'époque. Avec un tout neuf "stock" ca devrait fonctionné correctement . Même si le Cardone n'a pas eu les résultats escomptés j'ai quand même pu constater des différences m'amenant a conclure que c est clairement le MAF qui est en cause . Y a plus qu'à patienter. Citer
B.Firebird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Salut, salut, Suite et fin du chapitre Code 33 ! J'ai installé le MAF neuf , un ACDELCO. La voiture tourne parfaitement bien! Ralenti stable a 750/800 tours et aucun accoup a l'accelération. C'est réparé ! Merci à tous pour vos suggestions et conseils, c'est ainsi qu'on progresse. Je pouvoir en profiter sereinement à présent. Citer
Pirate85 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Cool, c'est la lotterie avec les pièces réusiner, des fois c'est ok des fois non, en tout cas bon ride. Citer
Posts recommandés