r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Et ton damper? Je n'y est pas touché et pourquoi ne serait t'elle pas en place? il n'y a pas de clavette et une position unique? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Le damper est en 2 parties dont une l'exterieur qui est collée. Il arrive rarement mais quand même que la colle se déteriore et cette partie tourne sur le centre en acier du coup ton repere n'est plus au même endroit par rapport au vilo. Tu vois ? Citer
r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Le damper est en 2 parties dont une l'exterieur qui est collée. Il arrive rarement mais quand même que la colle se déteriore et cette partie tourne sur le centre en acier du coup ton repere n'est plus au même endroit par rapport au vilo. Tu vois ? Oui j'ai parfaitement compris. Avez vous une astuce pour contrôler que l'avance à l'allumage est correctement réglé hormis avec la lampe strobo ? Question également, je n'ai que l'appauvrisseur qui se trouve devant les primaires, pas celui des secondaires car la membrane est hs, pensez vous que cela puise causer des désordres? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Sans lampe strobo et sans etre sûr que ton damper soit en bon état, difficile. Citer
r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Si si,j'ai une lampe strobo et c'est dans cette position environ qu'ell tourne le mieux, plus ou moins d'avance et le moteur fonctionne moins bien. J'ai tourné dans chaque sens afin de tester et je peux dire que l'avance n'est pas le problème puisque dans aucune position possible, mon problème est résolu. L'ordre d'allumage est bon oui, sens inverse des aiguilles d'une montre images.png J'ai répondu plusieurs fois que j'ai une lampe strobo, là n'est pas le problème. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Ben tu dis "hormis avec la lampe strobo" donc je te reponds Citer
r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour à tous, Je reviens un peu parler de la suite des évennements. Après quelques semaines d'abandon de mes recherches et petite commande de joints, j'ai continuer mes recherches hier. -J'ai déposé le collecteur d'admission pour voir l'état du joint, celui ne semble visuellement pas en mauvais état. -J'ai déposé la pompe à eau et le cache distri, repères bien alignés quand cylindre n°1 au pmh, chaine et pignons en bon état et tension correcte. -J'ai commencer à vérifier les poussoirs, juste regarder le cylindre n°1 pour le moment, ça semble en bon état sans usure. Y'a t'il quelque chose de particulier à vérifier hormis qu'il ne soit pas creusés, marqués,qu'il tourne dans le bloc? Y'a t'il des déformations possible du collecteur d'admission ? Je ne sais plus ou chercher, tout ce que je vérifie semble bon!! Citer
Phil Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 14 heures, r5br1@yahoo.fr a dit : J'ai commencer à vérifier les poussoirs, juste regarder le cylindre n°1 pour le moment, ça semble en bon état sans usure. Les poussoirs usés ça arrive, mais ce qui arrive plus souvent c'est un poussoir grippé (la soupape ne ferme plus, le poussoir ne tourne pas même quand il n'est pas sur la came) ou fuyard (la soupape n'ouvre plus, le poussoir tourne même quand il est sur la came). Et les poussoirs il y en a 16, vérifier 2 poussoirs ne suffit pas. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Donc tu n'es toujours pas satisfait ? visiblement Citer
r5br1@yahoo.fr Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Satisfait? de la voiture? si ce fichu moteur finit par tourner parfaitement et me permettre de rouler avec je le serais!! J'ai enlever chaque poussoir, ils sont impeccable, tourne dans le bloc, ne sont pas usés, 1 seul a une petite marque circulaire très légère. Le cames semblent bonne au touché Citer
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