patrick49450 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour a tous Importer de FLORIDE en Mars 2014 acheter en septembre 2014 a BRANDON ( ROYAUME UNIS ) Equiper : barres , lames et amortisseurs de C5 Z06 rabaisser - 3 cm ( avant + arriere ) X PIPE + suppression des silencieux boite a air de C6 + goulottes d arriver d air + cache filtre sieges + Jantes de C5 Z06 ( pneus vredestein : 265/40/17 et 295/35/18 ) voici quelques photos merci a tous Citer
pretender03 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour a tous Importer de FLORIDE en Mars 2014 acheter en septembre 2014 a BRANDON ( ROYAUME UNIS ) Equiper : barres , lames et amortisseurs de C5 Z06 rabaisser - 3 cm ( avant + arriere ) X PIPE + suppression des silencieux boite a air de C6 + goulottes d arriver d air + cache filtre sieges + Jantes de C5 Z06 ( pneus vredestein : 265/40/17 et 295/35/18 ) voici quelques photos merci a tous Toujours en plaques GB? edit: j'ai ma réponse Citer
patrick49450 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 bonjour, oui toujour en plaque GB homologation trop chere , une arnaque a la francaise , presque gratuite dans certain pays peut etre un jour si je trouve une CGF merci Citer
STG Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Comment fais tu pour avoir le MOT valide tous les ans avec ton V5 ( il est à ton NOM ?) Citer
Gilles Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Homologation trop chère, trop de charges salariales, trop d'impôts, trop de taxes. Trop de militaires, trop de flics, trop de fonctionnaires qui se glandent les houilles, trop de profs qui ont trop de vacances. Études gratuites et toubib à 23 euros remboursés, retraites(encore un peu) financées par la collectivité. Quel horrible pays. Quelle horreur de respecter la règle du jeu. Quand on pense qu'il y a des cons qui passent leur voiture non homologuée en réception à titre isolée. Ou d'autres, qui achètent plus cher des C5 déjà importées et francisées en toute légalité. Quels cons, ceux qui respectent les règles. Heureusement qu'il y a des gens plus malins qui ont trouvé de meilleures solutions bien plus "intelijante". Jusqu'au moment où ils culbutent un gamin sur le chemin de l'école, sans être assurés. Rq, ça ne peut pas leur arriver. En plus d'être plus futés, les gros malins conduisent mieux que les autres. Et leur assurance britannique est au courant de la combine et acceptera de payer pendant les 50 années de soins d'un tétraplégique ... Vivement l'anarchie. On ne paiera plus d'impôts qui ne servent à rien, même pas d'assurance inutile, on fera ce qu'on voudra, et ce sera super. Citer
pretender03 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 bonjour, oui toujour en plaque GB homologation trop chere , une arnaque a la francaise , presque gratuite dans certain pays peut etre un jour si je trouve une CGF merci Tu peux le faire mais évite de t'en vanter Quand on est capable de foutre le pognon que t'as foutu dans ta charette , on va jusqu'au bout Pour moi , t'es marié avec, tu as un pot de fleur en puissance, A moins que tu ne trouves un pigeon lors de la vente Et je ne parle même pas des assurances.... Citer
Neokill Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue à toi sur DC. Chouette modèle mais effectivement côté légalité Citer
patrick49450 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 bonjour, heureusement , elle est assurer , on est pas fou a ce point la pour le prix d achat diviser en 4 de sa cote merci Citer
Max Ventura Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Salut, sympa comme voiture particulièrement en version US comme toujours. Mais pareil côté papiers je trouve ça inapproprié et couillon. En ne faisant pas les papiers avec l'homologation, comme dit plus haut, le jour où tu voudras vendre tu pourras te gratter longtemps... Et selon comment tu as procédé pour ton assurance, sache que les assureurs aux moindres soupçons ils font tout pour ne pas rembourser. Je suis pas sûr que dans ton cas si t'as un pépin tout se passe bien. Mais j'te souhaite qu'il ne t'arrive rien évidemment. Je comprends pas : si déjà elle t'a coûté "sa côte divisée par 4", alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche en l'homologant ?? Au final elle t'aura toujours coûté que "sa côte divisée par 3 ou 2", et ça restera toujours une bonne opération ! Surtout qu'une Corvette c5 ne doit pas être le truc le plus compliqué à homologuer vu le nombre qu'il existe en France en version "francisées"... Citer
STG Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 bonjour, oui toujour en plaque GB homologation trop chere , une arnaque a la francaise , presque gratuite dans certain pays peut etre un jour si je trouve une CGF merci Vue la réponse, en tant qu acheteur, je regarderai bien la gueule des rivets de la plaque VIN et ses autres identifiants Citer
Posts recommandés