FLYER34 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Il est clair que ce n'est pas celle de Pablo.... Citer
garfield34 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Aujourd'hui je suis allé à Poussan près de Balaruc, rassemblement de vieilles auto : 4. Une Fiat cabriolet, une DS, un C4 (la vieille) ou autre et une Mercedes 450 SLC. Pauvre !! Citer
Phil Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 A Palavas c'est la bourse d'échange annuelle dans 3 semaines, et il y a bien plus de 4 voitures Sinon, pour des Américaines uniquement, le rencard du Buffalo Grill de Lattes, dernier vendredi de chaque mois. Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Tu aurais du venir à Pézenas. Les "Piscénoises d'antan" organisaient une rencontre. (Je n'y étais pas : sur la route pour revenir voter....). Si tu veux voir des américaines, c'est Clermont l'Hérault ou le wagon bleu le dernier dimanche de chaque mois et Le Buffalo de Montpellier le dernier vendredi du mois. http://www.retrocalage.com/region_languedocroussillon/evenement.php?selectiontheme=RM Edit : grillé par Phil.... Modifié le 7 mai 2017 par FLYER34 grillé Citer
garfield34 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Clermont j'y vais avec mon 4x4 Volvo pour l'instant et je compte y aller bientôt avec une code 1C4. Citer
garfield34 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Viols le fort n'est pas loin de chez moi, non plus. Lattes à côté de Montpellier est moins pratique (foutue ville à traverser). Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 13 minutes, garfield34 a dit : Viols le fort n'est pas loin de chez moi, non plus. Lattes à côté de Montpellier est moins pratique (foutue ville à traverser). Tu as compris l'ordre dans lequel j'ai classé ces rassemblements ;-) Citer
garfield34 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Oui. On se verra bientôt. Avec quoi ??????? Citer
garfield34 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Si je la prends j'ai en urgence à faire : le soufflet de cardan avg côté roue. Un adaptable fait l'affaire ou non ? Citer
Nico93 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Plutôt que d'adapter des trucs, regarde pour combien t'en auras avec la bonne pièce sur rockauto. Citer
garfield34 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 La question est : je n'ai pas encore acheté le véhicule. Si je le prends et le rapatrie c'est 150 kms avec un soufflet déchiré. Je ne connais pas le délai de Rock auto et je trouve un peu stupide de rajouter un montant de X de frais de port majoré de la douane pour un simple soufflet. Le jour où je fais une commande chez eux, je groupe plusieurs articles. Citer
Alban42800 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Si le cardan ne fait pas ou peu de bruit actuellement tu peux largement faire 150km. Tu pourras commander un cardan chez rockauto livré pour 100 euros. Citer
garfield34 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Question sur la Park Avenue : est-il normal que les vitres arrières ne descendent que très peu ? Citer
Nico93 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal Citer
Zitoune Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Nico93 a dit : J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal Oui, c'est normal. Au vu de la taille de la vitre et la forme de la porte, il ne doit pas avoir la place de la descendre totalement. C'est bizarre en effet. Citer
pretender03 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Nico93 a dit : J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal Protection enfant Certains modèles européens ont aussi cette spécificité pour eviter que les minots passent par la fenêtre Citer
garfield34 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 La descente est vraiment réduite. C'est plus qu'une protection enfant. C'est anti courant d'air ! Citer
Nico93 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 En photo ce sera mieux, voilà ouverte au max sur la mienne. Citer
garfield34 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Effectivement je confirme car elle est à la maison depuis 1 heure. Le trajet depuis Avignon un bonheur.......jusqu'à Nîmes. A partir de Nîmes elle s'est mise à caler en roulant (super pour la boite auto) de manière aléatoire et non prévisible. A voir avec le mécano. Bougies, bobines, filtre, pompe à essence, capteur pmh, boite auto ? ? ? ? C'est pas top pour une première rencontre. Merguez !!!!!! Ou non Citer
pretender03 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 10 minutes, garfield34 a dit : Effectivement je confirme car elle est à la maison depuis 1 heure. Le trajet depuis Avignon un bonheur.......jusqu'à Nîmes. A partir de Nîmes elle s'est mise à caler en roulant (super pour la boite auto) de manière aléatoire et non prévisible. A voir avec le mécano. Bougies, bobines, filtre, pompe à essence, capteur pmh, boite auto ? ? ? ? C'est pas top pour une première rencontre. Merguez !!!!!! Ou non ben c'est du pontiac ! Comme elle est de 96 obligation de passer par le scanner car OBDII Normalement, c'est le capteur PMH comme sur beaucoup de 3.8 De toute façon tu as gagné une vidange moteur (avec le filtre kivabien) sinon tu va s avoir des soucis de pression d'huile (15W40), une vidange de boite avec addition de lubegard Aussi ne pas oublier de nettoyer toute la connectique avec du nettoyant a contacts car beaucoup de merdes des GM des années 90 viennent de là Citer
garfield34 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 OK. Ce sera fait. Où commander au mieux ce capteur ? Citer
pretender03 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Avant de commander, passage au scan, des fois qu'il y ait autre chose Perso, je commande là: http://shop.cars-stripes.com/ bien souvent pas plus cher que de commander aux US et on évite la douane Sinon su Ebay, on trouve pas mal de choses Citer
garfield34 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Le 13/05/2017 à 15:38, pretender03 a dit : ben c'est du pontiac ! Comme elle est de 96 obligation de passer par le scanner car OBDII Normalement, c'est le capteur PMH comme sur beaucoup de 3.8 De toute façon tu as gagné une vidange moteur (avec le filtre kivabien) sinon tu va s avoir des soucis de pression d'huile (15W40), une vidange de boite avec addition de lubegard Aussi ne pas oublier de nettoyer toute la connectique avec du nettoyant a contacts car beaucoup de merdes des GM des années 90 viennent de là C'est quoi le scanner ? Citer
garfield34 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 N'importe quel garagiste l'a ? Citer
Posts recommandés