PHANOR Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 salut à tous je viens de recevoir mon nouveau carbu pour la lincoln et quelques petits conseils pour le remontage. Sur le nouveau carbu il y a un branchement de durite que je n'est pas sur l'ancien a quoi sert cette entrée et elle se connect ou? je n'ai pas de durite qui arrive à cette position c'est un carbu autolite model 4300 Citer
French Riviera Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 elle peut servir à plein de choses suivant sur quoi il était monté; si elle ne sert pas sur ta voiture, il faut la bouchonner. Citer
PHANOR Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 sur la pipe d'admission il reste 2 sorties qui ne sont pas utiliser,elles sont boucher avev une petite capsule en caoutchouc je peut brancher une durite sur une sortie et direct carbu ?? Citer
PHANOR Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 autre question sur le nouveau carbu,il y a une entrée prévue pour le tube de chaleur pour le choke,mais je n'est pas de tube chaleur sur l'ancien carbu le choke est électrique,donc je laisse le choke sans branchement de tube chaleur,mais je doute de l'ouverture du volet ou bien j'installe le choke électrique sur le nouveau carbu ? Citer
PHANOR Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 entre le carbu et l'admission il y a une "entretoise" il y a une entrée qui est brancher par une durite sur la soupape pcv,et un trou? quel est sa fonction et dans quel sens se fait le montage le "trou" contre le carbu ou contre l'admission ? Citer
PHANOR Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 bonjour a tous sur l'admission je n'est pas le systeme de"hot air choke tube" est il nécessaire pour le bon fonctionnement du carburateur ? merci Citer
French Riviera Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Tu n'auras pas de starter, c'est tout. A moins que l'ancien électrique puisse se monter sur le carbu . Citer
PHANOR Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 ok, je pensais que la durite de chauffage qui est placé contre le boitier noir du choke aurait suffi avec sa chaleur a ouvrir le starter Citer
Phil Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 ok, je pensais que la durite de chauffage qui est placé contre le boitier noir du choke aurait suffi avec sa chaleur a ouvrir le starter La durit de chauffage en caoutchouc transporte du liquide à 80°C, on peut facilement mettre la main dessus. Essaie de la mettre sur le collecteur d'échappement (400°C)... Citer
PHANOR Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 je vais installer l'ancien choke électrique sa marchait bien avant ou bien y a t'il d 'autres solutions pour remplacer le "hot air choke tube" ? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.