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bonjour à tous;

est que vous connaissez une boutique en ligne pour acheter des accessoires de customisation spécialisée dans les véhicules US;

je cherche notamment des baguettes chromées en "U" pour les passages d'ailes, à couper au mètre; (tout ce que je trouve sont des baguettes dédiées à un modèle spécifique)

je pourrais évidemment commander aux US mais je suis convaincu qu'il doit y avoir un spécialiste en France;

merci de votre aide;

 

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bonjour à tous;

est que vous connaissez une boutique en ligne pour acheter des accessoires de customisation spécialisée dans les véhicules US;

je cherche notamment des baguettes chromées en "U" pour les passages d'ailes, à couper au mètre; (tout ce que je trouve sont des baguettes dédiées à un modèle spécifique)

je pourrais évidemment commander aux US mais je suis convaincu qu'il doit y avoir un spécialiste en France;

merci de votre aide;

 

 

Il n'y a que la bonne pièce à mettre, surtout sur une GTO 65 et en plus l'ex de Pompidou, si j'ai bien compris.

 

Et évidemment on ne trouve ça qu'aux USA, comme ici par exemple:

 

https://www.yearone.com/SearchResults/1964-72-GTO/molding

 

Mais cela-dit je serais curieux de voir ce que donne ton "fait-maison".........histoire de rire un peu. :sifflement:

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Et ben désolé de te contredire mais ne retrouvant pas les baguettes des gouttières sur la monte, j'ai posé de la feuille d'alu pour essayer, et ça rend très bien ...

  • Il y a 3 semaines...
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Le 26/04/2017 à 13:36, Vaihlor a dit :

Et ben désolé de te contredire mais ne retrouvant pas les baguettes des gouttières sur la monte, j'ai posé de la feuille d'alu pour essayer, et ça rend très bien ...

Si tu n'as pas le choix, que tu ne trouve pas la pièce, ou qu'elle excessivement chère, je comprends.

Moi-même je freine considérablement du fait du coût des pièces, du transport et des taxes. (Ces derniers temps cela flingue mon engouement d'ailleurs)

 

Je veux bien croire que ce que tu as fais soit très bien mais généralement ce genre de bricolage (ou adaptation si tu veux) saute aux yeux (des miens en tout cas), et personnellement je préfère m'abstenir, attendre et remuer ciel et terre pour avoir la bonne pièce. 

Je sais à quoi ressemble et comment sont montés les opening wheels moldings sur mes voitures, et chacune d'elles à ses spécificités et c'est un détail esthétique important je trouve.  

Posté(e)

Je trouve aussi. Il y a une bonne raison pour que les moulures d'arches de roue soit chères : elles sont magnifiques. On peut aussi ne pas les mettre du tout, à condition de boucher les trous et peindre comme il faut derrière. Surtout sur une vraie gto de 65. Si tu avais une berline Caprice à 1000 euros, en échappement libre, peinte à la bombe noir mat et pleine d'autocollants Holley / Edelbrock / Nascar, je te dirais de faire exactement ce que tu veux avec du papier d'aluminium si ça te fait plaisir. Mais compte tenu du patrimoine historique que représente ta voiture, ce serait quand même vraiment dommage de la sagouiner !

Posté(e)

sujet fermé; en fait, je ne les voyais pas sur la photo, peut être enlevé pour la peinture, mais je viens de recevoir ma voiture et ils sont bien présent et en très bon état;

donc, je me suis inquiété pour rien!!

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