garfield34 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour Je cherche où acheter des pneumatiques à flancs blancs pour une Park Avenue de 1996. Dimensions 215/60/16 Merci Citer
Phil Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Les pneus à flancs blancs, c'est pour les voitures des années 40-50 ... Cherche plutôt "liseré blanc", en fin de carrière dans les années 90 mais pourquoi pas. ça t'amènera sur des pneus genre Cooper ou Maxxis, disponible chez pas mal de vendeurs en ligne, ou sur commande dans le premier Norauto/Feu Vert venu, pour peu que le vendeur veuille bien se sortir les doigts du c*l pour tirer ses catalogues de dessous le comptoir. Si tu veux une "vraie" marque, avec un budget conséquent il y a les Michelin Collection. Citer
garfield34 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Merci pour le conseil. Ce sera donc une recherche "liseré blancs". Pas du Michelin, certes non. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 j'en cherchais pour la mienne, et en 16 pouces, je n'ai pas trouvé. Il faudra sûrement que tu montes les jantes 15 pouces pour les chausser de gommes à liseré blanc. Citer
Posts recommandés