Buick27 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Bonsoir à tous ! Après démontage et nettoyage avec un chiffon le plan de joint de la pipe d'admission de ma Park Avenue a encore des saletés bien incrustées. Que peut-on utiliser pour frotter efficacement sans rayer ou abimer le plan de joint ? Merci d'avance ! Citer
Kaelzar Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Au boulot j'utilise d'abord une lame de cutter pour éliminer les crasses de surface, ensuite du tampon de carrosserie (genre spontex mais en plus doux) trempé dans du diluant. Ça va bien sur de l'alu et c'est pas violent. On fait tous pareil à l'atelier pour les remplacements de pompe à eau, le diluant mis à part 😃. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Je prends les grattoirs de plaques vitro céramique. C'est une lame au bout d'un manche. Très pratique. Citer
Buick27 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Merci pour vos conseils ! 😉 Citer
Posts recommandés