Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acheter une PA qui a besoin de quelques entretiens.

Je dois commander :

- un filtre à huile

- un filtre a essence

- un filtre à air

- le joint de bva et la crépine

- un capteur pmh (au cas où ?)

Quel est le meilleur fournisseur ?

Est-elle équipée d'un filtre d'habitacle ? Où ?

Merci

Posté(e)

Moi je dois acheter un rôti de veau, un paquet de pâtes et une plaquette de beurre. Pis aussi du liquide vaisselle. Quel est le meilleur fournisseur ? :P

Sérieux, si tu en fais plusieurs, tu vas vite voir que chacun est moins cher que les autres sur une pièce et plus cher sur les autres, et personne ici ne pourra te dire lequel et sur quelle pièce.

Si tu commandes aux US, l'important est de tout acheter à un seul endroit sinon les frais de port et les taxes vont te faire pleurer.

Chez les vendeurs français de pièces US, c'est les prix qui vont te faire pleurer (ils ont payé le port et les taxes, et prennent leur com') mais le port n'est pas cher.

Pour ce genre de pièce, mon fournisseur de base aux US c'est Rockauto, en France c'est Parts Plus. Demande aux deux combien ça coûte : a priori quatre fois plus cher chez le deuxième sans le port, deux fois avec le port, une fois et demi avec le port et les taxes. Jusqu'à ce que Rockauto t'envoie un filtre avec la mauvaise référence, que tu peux te mettre bien profond dans la poche avec ton mouchoir par-dessus.

Posté(e)

Tu peux commander sur rockauto ; au moment de payer sélectionne le prépaiement des frais de douanne. Met qq euros de plus pour te faire livrer par dhl. Évite les pièces 1er prix.

Posté(e)

Evite les pièces dans les sections "economy".

Normalement je dirais "prends du ACDELCO" mais de plus en plus, c'est la roulette Russe et tu te retrouves avec des pièces mexicaines voir pire ... 

Posté(e)
il y a une heure, garfield34 a dit :

OK. C'est la seule marque de confiance .... Ça va être sport

non il yen a d'autres mais faut faire gaffe sachant qu'AC DELCO ne fait pas tout

Posté(e)

J'ai trouvé de bons prix chez US Auto Parts Lille. Pas de très grande différence avec Rockauto sauf sur le PMH mais les frais de port limités et la douane est inexistante.