EdgarPot Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Attention, priorité, il s'agit du LTD : C'est quoi, cette espèce de résine qui s'écoule de ce boitier "Motorcraft" ? A chaud, ça colle un peu quand on met le doigt dessus. Qu'est-ce qu'il y a sous ce boitier ? Je peux rouler en attendant ? Ca va pas foutre le feu ? Citer
LAUWILL Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Une attaque de Blube 👽👽👽 non sérieusement je sais pas Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Elles sont dégueu tes photos! Si ça viens du boitier, qui je pense contient des composants électroniques, ça veux dire qu'il surchauffe, et pas qu'un peu !! Mais je pense que la panne précèdera l'incendie (quoique...) Citer
Gilles Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Beurk. Ce serait un boîtier d'allumage en train de fondre que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Citer
EdgarPot Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 C'est vrai que j'ai un peu trop compressé mes photos. J'essaie comme ça Citer
Phil Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bon, ben faut trouver à quoi sert ce boîtier (probablement à l'allumage comme dit Gilles) pis le virer et le changer fissa avant qu'il mette le feu. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 C'est l'isolant du circuit imprimé du boîtier de gestion d'allumage qui fond, j'y avais aussi eu droit sur une Stang III. "Ignition module" en anglais, heureusement ça ne vaut pas grand chose et ça se trouve aisément. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 En tous les cas la panne est proche Citer
Posts recommandés