Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir les mais , belle surprise ce soir en rentrant d'un rasso , j'ai la serrure de mon coffre qui tourne dans le vide , plus moyen d'ouvrir mon coffre ou il y a tous mes papiers de dedans évidement , j'ai tout essayé , wd40 , la deuxième clé rien n'y fait !

c'est une serrure direct en actionnant la clé a droite ça ouvre le coffre , a gauche ça bute , alors que là ça tourne dans le vide des deux côtés !

je pense que je suis dans la merde , percer le barillet je veux bien essayer , mais pour aboutir a quoi ????

ça vous est déjà arrivé ?

Posté(e)

salut alanbike

et si tu enlève la banquette arrière tu peu pas accède au coffre ?

sur la Dodge j avais laisser les clef dans le coffre je suis passer par la en cassant le carton qui sert de séparation derrière le dossier et en faisant le contorsionniste :D 

Posté(e)

je viens de tenter en démontant tout l'arrière , je n'ai tout juste la place pour passer mon bras en m'arrachant la viande et je n’accède a rien , de plus je pourrais essayer de démonter le capot par les vis de fixations , mais évidement mes outils en pas us sont dans le coffre comme a chaque sortie !

je suis dégouté , en plus la roue de secours me fait chier a être en plein milieu elle me bouche tout !

Posté(e)

avec des douilles 6 pans du devrai y arriver a les dévisser ,mais fait gaffe au ressort du coffre au dernier vis le bras va remonter d un seul coup

attention au bobo et a la casse sa va pousser ton coffre a l envers

Posté(e)

de toutes façons même avec une douille métrique je peux pas tenir le cliqué d'une main et trouver la tête de la vis , je suis vraiment a bout de bras sans mouvement possible a part la main !

c'est la désolation ce soir !

plus 50 solutions , percer le barillet mais ça va donner quoi ????

la clé sert a ouvrir , en perçant ça ne va pas actionner la gâche de la serrure , je ne sais vraiment pus quoi faire , c'est vraiment le truc con qui vous pourri la journée !

Posté(e)

tu dis : j'ai la serrure de mon coffre qui tourne dans le vide

c est peu être la tige qui par du fond du barillet et qui va dans la serrure qui a casser ou le petit clips qui la tiens ?

donc si ta serrure n est pas casser "en logique" en percent le barillet tu va avoir accès a la serrure et pouvoir ouvrir avec un tournevis 

je te prend des photos d' une serrure neuve standard que j ai acheterSAM_1833.JPG.8f26e40100787917b83f4be53209ba9c.JPG

SAM_1834.JPG

Posté(e)

Merci beaucoup gégé , demain matin je vais aller voir un carrossier que je connais pour lui demander si en perçant ça pourrait le faire , j'ai réussi a voir l'intérieur de la serrure et tout est " caréné , on voit rien de la serrure !

En fait la clé sert de poignée pour ouvrir , sur la gauche elle bute et sur la droite elle fait ressort et déverrouille le coffre !

Posté(e)

Oui et des bonne , résolu hier soir après pas mal d'heures passées a chercher des infos et photos sur le net , beaucoup de patience , et heureusement que j'ai un peu d'équipement chez moi , juste ce petit endoscope a deux balles  http://www.ebay.fr/itm/5-5MM-6-LED-Android-endoscope-torche-Inspection-etanche-3-5M-Camera-video-/122196110154?hash=item1c7374ab4a:g:zX0AAOSwB09YDcic 

Si je ne l'avais pas eu j'y serais encore , j'ai été obligé de percer de plus en plus gros et arriver a fair sauter le barillet en entier , pas d'autre choix , je l'ai fais avec des foets étagés apascher chez les chinois , mais qui ont été du tonner pour ça , bien content de les avoir eu eux aussi !

Et après avec l'endoscope , j'ai pu voir ou était la came de la serrure qui ne se trouvait pas du tout ou je pensais et ou je cherchais avec mon fil de fer !

du coup j'ai tout pris en neuf , c'est commandé chez BirdNest !

je sis soulagé , c'est une connerie a laquelle on ne pense pas , en fait c'était juste le circlip qui est au cul de la serrure qui s'est barré !:(

Posté(e)

ah c'est génial ça sert a plein de chose , canalisations , une vis tombée dans le compartiment moteur , voir le dessus des cylindres etc etc

Posté(e)

tu as bien raison , pour le prix , sinon tu passais chez moi et on regardait tu n'es pas si loin !

Posté(e)

temps mieux ;)

moi j'étais au bord de la route a 50 bornes de la maison  avec les clefs dans le coffre je te dis pas comme t'a l'air con :(