zaware Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 bonjour, bonjour, alors voilà: je remplace un moyeu roulement sur la firebird 94. j'ai bien enlevé les 4 écrous qui le tienne, mais rien à faire pour l'ôter.. je pense qu'il doit être "soudé" par le temps et la chaleur. donc: quelqu'un aurait-il une ruse pour arriver à l'enlever....? MERCI ! Citer
Gilles Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 J'ai une idée: martothérapie. C'est la seule façon de les sortir. Tu risques de le fausser encore plus, mais comme de toute façon, ils ne sont pas démontables... J'ai déjà fait ceux du 'hoe d'un pote l'an dernier, et c'est le même procédé. Citer
pretender03 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Méthode agricole Il faut envoyer un peu de dégrippant entre les 2 pièces Puis insérer un gros tournevis au marteau sur toute la périphérie et ça doit sortir Citer
zaware Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 merci les gars; c'est sorti. dégrippant et marteau. j'avais peur de le chibrer un peu plus et de ne pas arriver à le sortir.. ahhhh, c'est joli....!! Citer
pretender03 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 C'est fou ce qu'on peut apprendre avec les agriculteurs Citer
Gilles Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Eh ben voilà ! Martothérapie !! Citer
Posts recommandés