HAGUYGOU Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Je viens de commander 8 bougies neuves pour ma Riviera mais je dois les recevoir seulement vers le 15 juin. J'aurais besoin d'en trouver une en attendant de recevoir les neuves car j'en ai une de cassé. Je voudrais savoir si on peut trouver des correspondances pour une bougie ACDelco R44TS dans les autres marques de bougie type NGK, Bosh,... Merci pour vos réponses!! Citer
Nico93 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Salut Des correspondances je ne sais pas mais sinon t'avais le site "us-pièces autos" en France. Intéressant quand je n'ai besoin que de filtres ou bougies. Citer
bru301 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Je pense qu'avec ce lien tu trouveras ton bonheur..... http://fr.sparkplug-crossreference.com/convert/AC_DELCO/R44TS HAGUYGOU 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 2 heures, bru301 a dit : Je pense qu'avec ce lien tu trouveras ton bonheur..... http://fr.sparkplug-crossreference.com/convert/AC_DELCO/R44TS Merci pour le liens, je ne connaissais pas du tout! Je viens de trouver la correspondance chez Bosch et cela m'a permit d'en commander une chez Oscao. Cela va me permettre de rouler pendant les 15 jours en attendant mes bougies neuves. Citer
pretender03 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Si elles sont compatibles, pourquoi tu n'en a pas pris 8 d'un coup Tu aurais gardé les AC en stock Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 N'étant pas certain, je préférais en prendre une seule et voir ce que ça donne. Citer
pretender03 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Si tu as pris une référence équivalente, je vois pas ou est le problème .... Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai réglé mes bougies le week-end dernier mais je pense que c'est pas bon. J'ai trouvé ça dans le manuel d'atelier : Gap at Points (Ecarts aux points...)............... .030" (Cela fait bien 0,030 pouces?) Donc si je comprends bien mon manuel, je dois avoir un écartement de 0,762 mm au niveau de mes bougies? Est-ce bien cela? Merci Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Ok merci, j'avais un doute. J'ai plus qu'à démonter toutes mes bougie. Je les ai réglé à 1,2 mm... Elle tourne comme une patate depuis, c'est sur qu'il me manque une bougie mais bon cela ne doit pas être étranger non plus. Citer
Gilles Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 2 heures, HAGUYGOU a dit : Ok merci, j'avais un doute. J'ai plus qu'à démonter toutes mes bougie. Je les ai réglé à 1,2 mm... Elle tourne comme une patate depuis, c'est sur qu'il me manque une bougie mais bon cela ne doit pas être étranger non plus. Ouais.... Avec seulement 7 cylindres qui s'allument, ce serait une grosse surprise que ça tourne rond! Ton écartement de bougies n'y est pour rien. Citer
Posts recommandés