CORRESPONDANCE BOUGIES ACDelco R44TS

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander 8 bougies neuves pour ma Riviera mais je dois les recevoir seulement vers le 15 juin.

J'aurais besoin d'en trouver une en attendant de recevoir les neuves car j'en ai une de cassé. Je voudrais savoir si on peut trouver des correspondances pour une bougie ACDelco R44TS dans les autres marques de bougie type NGK, Bosh,...

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Salut

Des correspondances je ne sais pas mais sinon t'avais le site "us-pièces autos" en France. Intéressant quand je n'ai besoin que de filtres ou bougies.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bru301 a dit :

Je pense qu'avec ce lien tu trouveras ton bonheur.....;)

http://fr.sparkplug-crossreference.com/convert/AC_DELCO/R44TS

Merci pour le liens, je ne connaissais pas du tout!

Je viens de trouver la correspondance chez Bosch et cela m'a permit d'en commander une chez Oscao. Cela va me permettre de rouler pendant les 15 jours en attendant mes bougies neuves.

Posté(e)

N'étant pas certain, je préférais en prendre une seule et voir ce que ça donne.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai réglé mes bougies le week-end dernier mais je pense que c'est pas bon.

J'ai trouvé ça dans le manuel d'atelier :

Gap at Points (Ecarts aux points...)...............      .030" (Cela fait bien 0,030 pouces?)

Donc si je comprends bien mon manuel, je dois avoir un écartement de 0,762 mm au niveau de mes bougies?

Est-ce bien cela?

Merci

Posté(e)

Ok merci, j'avais un doute. J'ai plus qu'à démonter toutes mes bougie. Je les ai réglé à 1,2 mm... Elle tourne comme une patate depuis, c'est sur qu'il me manque une bougie mais bon cela ne doit pas être étranger non plus. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HAGUYGOU a dit :

Ok merci, j'avais un doute. J'ai plus qu'à démonter toutes mes bougie. Je les ai réglé à 1,2 mm... Elle tourne comme une patate depuis, c'est sur qu'il me manque une bougie mais bon cela ne doit pas être étranger non plus. 

Ouais.... Avec seulement 7 cylindres qui s'allument, ce serait une grosse surprise que ça tourne rond! Ton écartement de bougies n'y est pour rien.