Neokill Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Salut les gars !! Mon ptit bout n'a que 6 mois mais je pense déjà à lui acheter un porteur pour se promener chez nous. J'ai trouvé ce modèle là qui est terrible ! Il vient de chez Baghera et il existe en version peintes et décorées ou blanc et on peut faire notre déco. J'aimerai avoir des idées de déco custom dans un style hot rod ou speed shop qui collerai avec ce modèle ! A vos claviers !! Citer
cruiser Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Peindre les flasques de roues en rouge en laissant une bande blanche pour donner l'impression de pneu à flanc blanc, la caisse en noir satiné avec des pinstriping blanc et rouge Citer
French Riviera Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 un truc un peu plus coloré peut être ? Citer
Neokill Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Merci les gars, je crois que jai trouvé ce que je cherchais !! Le proto va ressembler à ça : Avec les centre de jantes rouge je pense... Le logo sur le côté devrait être comme ça Citer
buxois84 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Super idée le logo,par contre je trouve qu'il manque un flamming qui partirait de la calandre.en tout les cas ca fera un super souvenir à Gabriel plus tard. Citer
Neokill Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 3 heures, buxois84 a dit : Super idée le logo,par contre je trouve qu'il manque un flamming qui partirait de la calandre.en tout les cas ca fera un super souvenir à Gabriel plus tard. Comme il y a les pots d'échappements factices je veux pas en faire trop... mais je garde l'idée ! Pour le logo je me suis bien éclaté à le faire ! Oui c'est le genre de truc que tu gardes même en déco. Citer
morov Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Moi je suis comme Harry strictement d'origine !!! Citer
Neokill Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Le 06/06/2017 à 22:59, morov a dit : Moi je suis comme Harry strictement d'origine !!! Ah oui sympa !! Par contre les ouverture sur le devant (louver ?) sont d'origine sur celui là ? Citer
morov Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Oui,d'origine mais des tocollants Ce qu'il y a de sympa aussi dans le fait qu'elle soit en métal, c'est que le môme a piqué les magnets du frigo et décor sa caisse avec ! Citer
Neokill Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 C'est cool ça !! Finalement je vais partir sur un rod (noir mat avec stripping sur le cul) et je voulais lui rajouter phares + trappe à essence mais ils ont pas en stock donc je réfléchi, soit je fais l'impasse soit je commande à part... Citer
morov Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Sur le modele rouge du dessus, la trappe a essence y est deja a l'arriere du siege Par contre la trappe a essence, c'est bien pour l'éducation d'un enfant qui certainement rouleras en US plus tard...... Citer
Neokill Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Oui je sais sur le rouge elle est de série mais pas sur le blanc... Voilà le logo "quasi" définitif Gabriel_V1 copie.pdf Citer
Texasblues Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il va pas être du genre gâté le ch'tiot, meuhhh non ! Citer
morov Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Ca a de la gueule ton autoc ,bravo Citer
Neokill Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 17 heures, Texasblues a dit : Il va pas être du genre gâté le ch'tiot, meuhhh non ! Non du tout, on essaye juste de l'habituer aux bonnes choses !! Citer
Neokill Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 15 heures, morov a dit : Ca a de la gueule ton autoc ,bravo Merci, hâte de voir le rendu final sur le porteur !! Par contre leur rupture de pièce m'enm***de un peu... Citer
Neokill Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Et voilà le pinstripp qu'il y aura sur le cul Gabriel_Pintstripping.pdf Comme Gabriel est un nom d'ange j'ai trouvé un strip qui est dans le style... Citer
morov Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Je t'avoue que le pins c'est pas mon truc, sur un rod ,c'est des flammes, picétou lolol Citer
Neokill Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Oui mais avec des flammes pas de logo latéral 😞 Citer
Neokill Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bon allez, fini les conneries, on passe aux choses sérieuses !! Le racer est arrivé !!! Blanc comme choisi mais surprise, le bouchon d'essence est fourni avec !!!! Donc je l'ai ramené en carrosserie pour peinture, demain ou lundi max c'est fait !! Je vais en profiter pour commander les stickers ! Citer
Neokill Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Ca y est peint en noir !! Peinture des jantes demain !! Citer
Posts recommandés