Thibaut-CADDY Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour à tous, je suis en train de démonter mes soupapes et je ne trouve pas les joints de queue de soupapes, quand j'enlève le ressort j'ai juste une pièce en plastique exploser à chaque soupapes ta jais que sa. Des avis ? Citer
Phil Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Oui, comme sur beaucoup de Ricaines ce sont des joints "parapluie" (umbrella). Ils n'ont pas pour but d'assurer une étanchéité totale, mais protègent seulement les queues de soupapes des projections d'huile et dévient l'huile qui vient des culbuteurs. Citer
Thibaut-CADDY Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Ah d'accord, et sa je peut remonter sans ces joints? Car je les ais pas dans la pochettes de joints Citer
Thibaut-CADDY Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Moi j'ai ces joint dans la pochettes neuve je les montent ou pas ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 t'es j'ai les mêmes joint de queue de soupapes Citer
Posts recommandés