Jonathan Lauffer Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Pontiac firebird formula 400 en echappement libre 20161101_143052.mp4 Citer
chtiseb Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Superbe ta Pontiac. Sacré bruit de casserole. Et ça passe sans problèmes au contrôle technique cette modification ? Citer
Mich01 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut Jonathan ! Tu es vraiment en échappement libre en permanence où tu a monté le système en "Y" sur la tubulure avant le silencieux avec clapet électrique ? C'est quoi ces doubles sorties sur le côté (fait maison ou acheté dans le commerce ?) J'aimerais trouver le même genre pour ma Buick. Bonne journée. Citer
gégétoy Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Splendide ta ponpon. Beaux bruit, mais faut pas l'avoir dans les écoutilles pendant 300 bornes Citer
Jonathan Lauffer Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 J ai un système de clapet et tout à était fait maison  à pars le système électrique pour les échappements ! Pour le ct pas de soucie . Enfin pour l instant 😂😂 Citer
Mich01 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 32 minutes, Jonathan Lauffer a dit : C'est bien ce que je pensais... Pas mal! Sans parler de la sensation d'avoir un avion de chasse avec ce nouveau bruit est-ce que tu sens réellement une différence de puissance ? Et si possible, chez qui tu a acheté les deux systèmes à clapet et si c'est pas indiscret, à quel prix. (C'est histoire de comparer en fonction des fournisseurs) Merci. Citer
Jonathan Lauffer Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Niveau puissance en libre je perd ! Avec les échappement avec les silencieux elle marche mieux ! Les clapets je les et commander sur aliexpress . Yen a y vont rire mais sa fait 4 ans et sa a jamais bouger ! Et les 2 tu les a a 150 euro lol ! Citer
Mich01 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jonathan Lauffer a dit : Niveau puissance en libre je perd ! Avec les échappement avec les silencieux elle marche mieux ! Les clapets je les et commander sur aliexpress . Yen a y vont rire mais sa fait 4 ans et sa a jamais bouger ! Et les 2 tu les a a 150 euro lol ! Merci Jonathan pour l'info ! Citer
Posts recommandés