streetrock Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 bonjour,je realise a la demande,des 'street monsters' a accroché au rétro de vos caisses préferées.je precise que chaque modele et unique donc jamais 2 pareil! si vous etes interressé contactez moi,prix suivant finition et détails. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 J'en ai acheté un à Dom (Streetrock) , c'est mortel Citer
Moriss Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 pas mal, mais faudrait au moins une idée du prix et les options possibles, enfin faut nous donner envie quoi Citer
streetrock Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 4 heures, Moriss a dit : pas mal, mais faudrait au moins une idée du prix et les options possibles, enfin faut nous donner envie quoi morris c'est 50E fdp inclus,les options,c'est les details....ce que tu veux,blower,levier de vitesse grenade,eight ball,clé a mollette,csquette,batte de base ball enfin ce que tu vx ou presque! Citer
streetrock1 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 voila quelques idées de monsters commandé par des clients a l'effigie de leur vehicule!!!alors n'hesitez pas a me faire part de vos idées,sur ma page facebook 'funny monsters' ou ici!A+ Citer
Riptibe Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Toujours aussi sympa tes monster Citer
Remi Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 mouahaha, j'ai l'impression de voir la tête de "L'Aigle de la route" juste avant qu'il ne se volatilise la tronche sympa en tout cas ^^ Citer
Posts recommandés