horig Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Salut tous qui a deja change' une jauge de boite auto la mienne est abime' au dessus de la partie en plastic et laisse s ecouler l huile a chaque appoint j aimerai savoir comment est fixer cette maudite jauge une fois l ecrou de la partie plastic enlever on tire simplement dessus ou faut demonter le carter pour enlever un verouillage interne je vais en commander neuve commander une chez rockauto en attendant je vais essayer de reparer merci Citer
Gilles Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Il me semble que c'est simplement emmanché. Citer
horig Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Salut gilles en fait c est pas la jauge mais le cable qui et a cote c edt la misere il sert a quoi ce cable le trou a un petit crochet qui sort du trou et l autre bout de ce cable m etait pas accrocher a quoi que ce soit il sert a quoi ce cable il ce raccroche a quoi ?j ai acheter ce vehicule comme ca le cable etait rattacher a rien la je panne please helpme Citer
horig Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 On regle ca comment ? La tension du cable il etait meme pas en place incroyable , ca augmente la cirultion de l huile dans la boite quand on accelere j ai juste ? Citer
pretender03 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 C'est ton TV cable Il va falloir que tu te procures un shop manual de ton tracteur sinon,t'es pas sorti des ronces PS: relis toi avant d'envoyer tes posts car ils sont difficiles à déchiffrer.... Citer
horig Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Ok je vais faire un effort , y en a bien un qui a deja du changer ce type de cable , en tous les cas il etait pas raccorder au carbu Citer
pretender03 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Encore un truc qui a été jeté dessus par un connaisseur Citer
horig Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Le pire c est que j ai fait des bornes pour aller le chercher et il etait comme ca, donc ca envoie plus d huile quand on accelere c est ca ? Ca a pas trop l air trop coton a regler le bouzin d apres le manuel Citer
Gilles Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Pas difficile, mais hyper important. Pour faire rapide, s'il n'est pas relié, tu risques tout simplement de casser ta transmission. Il y a des tonnes de vidéos sur le tube qui en causent. Fais "tv cable adjustment ", ce n'est pas compliqué. Citer
pretender03 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Faut-il encore qu'il y ait quelque chose pour raccorder du côté carburateur Citer
Gilles Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Pas faux ! Sinon elle va marcher beaucoup moins bien! Citer
Pit Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Pas si important que ça sur une th350, ce qui devrait équiper le Chevrolet en 79. C'est pour les 200-4r et les 700r4 que c'est important et là c'est un tv-cable qui régit la pression. Dans le cas de la th350, c'est juste un shift-down cable, pour rétrograder plus rapidement. Sinon, c'est supposé être attaché au carburateur, à l'opposé du cable d'accélérateur. Citer
horig Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Merci de vos reponses , sur le carbu y as en effet une petite patte pour fixer la grande piece oblonde, la si je regarde le manuel le cable et paralelle et en dessous du cable d accelerateur , c est un carbu recent qui vient de chez summit , , si sur le boite th 350 c est moins important ca me rassure un peu . Citer
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