jauge boite auto sur blazer silverado 5l7 1979


Posts recommandés

Posté(e)

Salut tous qui a deja change' une jauge de boite auto la mienne est abime' au dessus de la partie en plastic et laisse s ecouler l huile  a chaque appoint j aimerai savoir comment est fixer cette maudite jauge  une fois l ecrou de la partie plastic enlever on tire simplement dessus ou faut demonter le carter  pour enlever  un verouillage interne   je vais en commander   neuve commander une chez rockauto  en attendant je vais essayer de reparer  merci

Posté(e)

Salut gilles en fait c est pas la jauge mais le cable qui et  a cote c edt la misere il sert a quoi ce cable le trou a un petit crochet qui sort du trou et l autre bout de ce cable m etait pas accrocher a quoi que ce soit  il sert a quoi ce cable il ce raccroche a quoi  ?j ai  acheter  ce vehicule comme ca le cable etait rattacher a rien  la je panne   please helpme 

20170621_182755.jpg

Posté(e)

On regle ca comment ?  La tension du cable  il etait meme pas en place incroyable , ca augmente la cirultion de l huile dans la boite quand on accelere j ai juste ? 

Posté(e)

C'est ton TV cable

Il va falloir que tu te procures un shop manual de ton tracteur sinon,t'es pas sorti des ronces :sifflement:

PS: relis toi avant d'envoyer tes posts car ils sont difficiles à déchiffrer....

Posté(e)

Ok  je vais faire un effort , y en a bien un qui a deja du changer ce type de cable  , en  tous les cas il etait pas raccorder au carbu 

Posté(e)

Le pire  c est que j ai fait des bornes pour aller  le chercher  et il etait comme ca,  donc ca envoie plus d huile  quand on accelere  c est ca ? Ca a pas trop l air  trop coton a  regler le bouzin d apres le manuel  

Posté(e)

Pas difficile, mais hyper important. Pour faire rapide, s'il n'est pas relié, tu risques tout simplement de casser ta transmission. Il y a des tonnes de vidéos sur le tube qui en causent. Fais "tv cable adjustment ", ce n'est pas compliqué.

Posté(e)

Pas si important que ça sur une th350, ce qui devrait équiper le Chevrolet en 79.

C'est pour les 200-4r et les 700r4 que c'est important et là c'est un tv-cable qui régit la pression.

Dans le cas de la th350, c'est juste un shift-down cable, pour rétrograder plus rapidement.

 

Sinon, c'est supposé être attaché au carburateur, à l'opposé du cable d'accélérateur.

 

;)

Posté(e)

Merci de vos reponses , sur le carbu y as en effet une petite patte pour fixer la grande piece oblonde,  la si je regarde le manuel le cable et paralelle  et en dessous du cable d accelerateur , c est un carbu recent qui vient de chez summit  , , si sur le boite th 350 c est moins  important ca me rassure un peu  .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.