toun Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 bonjours je suis sur une desoto de 1955 firedom j ai un problème d allumage j ai mon moteur qui tourne que sur 4 cylindre j ai changer la bobine les 2 vis et le condensateur j ai réglet toujours le même problème ai la vis qui na pas de condensateur =qui fais des étincelle et l autre de temps en temps si vous avar eu le souci je suis preneur bonne soirée Citer
Gilles Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Tu as combien de vis platinées ? Quels sont les cylindres muets? Quel âge a la bobine? Quelles sont les pièces neuves? As tu testé chaque fil et chaque bougie? Combien de condos? As tu un condo neuf pour voir? Oui je sais, beaucoup de questions. Mais c'est pour essayer de comprendre. Citer
Ray66 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Pas facile à déchiffrer Quoi qu'il en soit, j'ai déplacé le topic dans la bonne section. Citer
toun Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 bonjour la bobine es neuves les vis aussi tous es neuf dans l allumage 2 vis un condensateur on a tous en double avec les vieux et on a essayer avec les vieux même problème la vis avec le condensateur étincelle et la premières non et en statique quand on fais l essais avec le tournevis elle marche on a que 4 cylindre qui marche quand on arrive a démarré sa fais que environ 800 borne que nous avons monter les pièces on a fais des rassemblement a 300 borne de chez nous et on es toujours rentré et la elle nous fais un caprice de jeunesse je te remercie et les membres qui nous aide car elle nous a jamais lâcher on devais aller ce weekend chez les teedy a Besançon mais on a pas pu mais il nous la fau pour le 2 ieme samedi du mois prochain car un club vers chez nous organise une journée américaine merci Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Si tu as un allumeur à double rupteur, il te faut comprendre d'abord comment ça fonctionne. En particulier pourquoi il est a priori normal qu'un des rupteurs ne fasse pas d'étincelles (il s'ouvre quand la bobine n'est pas "rechargée" et sert seulement à allonger le temps de "charge"). Pour le reste de tes questions, j'ai arrêté de te lire après la deuxième ligne. Pas le temps de faire l'effort de te déchiffrer si tu n'en fais pas (d'effort) pour te faire comprendre. Citer
toun Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 bonsoir sur la tête tous es neuf on a les pièces en double que l on mette les vieux ou les neuf on a le même problème la vis avec le condensateur fais des étincelle et l autre non quand je la texte avec un tournevis quand elle sont fermer elle marche et quand la voiture tourne quand on arrive a la démarrer on a que 4 cylindre qui fonctionne on a démonter l allumeur on a rien vue nos écartement es de 040 et on na pas vu le point pour réglet l allumeur il disent sur la poulie de vilebrequin mais on a que 2 trait peint en jaune quand j ai 5 mn je vous envoie le schena de l allumeur merci Citer
toun Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 bonjour tu ma pas compris s ai pas grave j ai trouver en démontant 2 fois l allumeur le réglant a l établit et le finir sur la voiture après démonter les bougies je les avais réglet sur 0.6 comme tous les véhicule que je fais quand j ai finis de traduire la revus on je me suis aperçus que c était 0.9 j ai tout réglet et elle a démarré sur ces 8 cylindres merci de m avoir aider salut Citer
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