baker Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour a tous, je prend enfin le temps de poster quelques photos de la new cad coupé biarritz 1985 En fait c est mon épouse qui la conduit, moi j ai le cab , on se fait des petite concentrations à deux !!! Bon été à tous et bon cruising Baker Citer
The Lion King Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Une jolie paire de... biarritz Citer
Parkaveniste Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Vous êtes fans de la série dans la famille ? L'intérieur m'est assez familier. Il me serait intéressant de connaître votre approche de l'entretien du HT 4100 Citer
baker Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Le 07/08/2017 à 12:06, Parkaveniste a dit : Vous êtes fans de la série dans la famille ? L'intérieur m'est assez familier. Il me serait intéressant de connaître votre approche de l'entretien du HT 4100 hello j espere que ta Seville se porte bien, je me souviens d avoir eu plusieurs discussions avec toi, a ce propos maintenant j adore les sangles chromées sur le trunk !!! j ai changé tous les bumper filler de la noire, c etait pas une mince affaire , heureusement que j ai un ami hyper bien equipée ( pont , matos etc..) si je peux aider quelqu un sur ce forum pour cette operation , n hesitez pas à me, contacter. concernant l entretien et reparation , a force de plonger dedans on y arrive. L utilisation des codes de L ECM est hyper important. car il ya pas mal de capteurs .J utilise aussi le site cadillac owners club ou j ai generalement toutes les reponses aux problemes rencontrés. a tres bientot Baker Citer
Parkaveniste Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 La Seville roule toujours sans soucis, pour peu que je branche bien la batterie (Mais j'ai le même problème avec la Park Avenue) Il faudra t que tout de même que je me décide à changer leur ciel de toit - à toutes les deux - qui donne quelques signes de faiblesse (Mais les immobiliser et surtout veiller à ne pas casser de clips, ça me fiche la flegme). dans mes souvenirs, il me semble que les bumper fillers les plus difficiles à changer sont ceux des cotés; à l'avant. Citer
baker Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Le 10/08/2017 à 15:14, Parkaveniste a dit : La Seville roule toujours sans soucis, pour peu que je branche bien la batterie (Mais j'ai le même problème avec la Park Avenue) Il faudra t que tout de même que je me décide à changer leur ciel de toit - à toutes les deux - qui donne quelques signes de faiblesse (Mais les immobiliser et surtout veiller à ne pas casser de clips, ça me fiche la flegme). dans mes souvenirs, il me semble que les bumper fillers les plus difficiles à changer sont ceux des cotés; à l'avant. sur mes 2 cads , il y a un coupe batterie , c est hyper bien; Citer
Parkaveniste Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Figure-toi que sur les miennes aussi Modifié le 12 août 2017 par Parkaveniste Citer
Posts recommandés