cadieldo Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, comme il y a eu plusieurs versions du 5.7L diesel , classique , DX , et les boites TH 200 , 325 .350 .. Ce serait chouette entre propriétaires de voitures avec ce fameux diesel , que l'on puisse échanger sur le sujet , pannes , défauts , entraide ... Pour ma part j'ai eu le 5.7L diesel de 79 et le 6.2L de 82 , 2 bonnes mécaniques , mème si le 6.2L m'a couté une fortune en périphériques , démarreur , couronne , boite , pompe ...le 5.7L diesel j'en ai connu qui avait de forts kilometrages , des joints de culasses , de petits soucis , mais comme nombre de vieux moteurs . Si un modo peut mettre ce message en post it ou facilement visible car il n'y a pas énormément de proprios de 5.7L diesel et se serait sympas de regrouper les informations . Ces moteurs ont aussi beaucoup de charme et sont plaisant à utiliser meme si c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec le charme d'un 350 essence . Je recherche une cadillac seville entre 79 et 85 equipée de ce moteur diesel , en panne ou a remettre en état , éventuellement une eldorado de 82 à 85 , Si vous en voyez une trainer ... Bonne journée Citer
Phil Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Un sujet un peu vieux sur la question (j'ai déterré ) : ici Citer
deville72 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Ils en trainent ici: https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=Cadillac&it=1&pe=28&re=1986&fu=2 Citer
Posts recommandés