twentyone_forever Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Pareil : tu tapotes derrière pour les coincer un peu. le serrage avec la jante fera le reste. The Lion King 1 Citer
rat rod Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 J'en ai remplacer un sur le poussin. Rien de compliqué. Les gars, vous avez parfaitement résumé l'opération. J'avait poussé le vice à pulvériser un peu de WD40 autour du goujon. Citer
deville72 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Ben avec un écrou de roue et quelques rondelles ! (pas celui qui s'est fait défoncé la tronche pour sortir le vieux...) Citer
The Lion King Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Merci Bon, je crois que j'ai trouvé mon futur projet moteur... sebastien 01, Phil et rat rod 2 1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Lion tu as abordé le changement de roulement. N’hésites pas à changer les 2 ! tant qu'il est démonté. Car si l'arbre à peté net à cet endroit c'est que le roulement a chauffé à mon avis. Est-ce que le roulement fonctionne là où ça a pété ? Citer
The Lion King Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Ha ben de toutes façon les deux demis arbres sont changés, avec bien évidemment le remplacement des roulements et des joints kivonbien. Mais oui le roulement en question fonctionnait correctement, pas de d'accroches sensibles aux doigts. On dirait plus un défaut de fonderie, la façon dont il a cassé. D'autant qu'il n'a pas pu chauffer beaucoup, en 2 bornes... Les freins seront fait aussi, par la même occasion, ils en avaient bien besoin, vu la dose de graisse dessus. Par contre je m'inquiète, j'ai passé la commande samedi chez summit, ma commande est toujours "ready to be shipped"... Citer
deville72 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Ben y sont énervés en ce moment aux US avec les colis piégés.... Citer
The Lion King Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 C'est bon, j'ai mes numéros de suivi, ouf! Citer
The Lion King Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Bon 8 colis en tout et dernière livraison prévue mercredi prochain. Raaah c'est leeeent 😲 rat rod 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 10 heures, The Lion King a dit : Bon 8 colis en tout et dernière livraison prévue mercredi prochain. Raaah c'est leeeent 😲 En espérant que tout soit bon! 😂😂😂😜 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 On espère en effet. Là où j'ai un doute c'est les axes de roues, puisque je ne peux pas du tout les comparer avec les vrais... je prie. Le mécano m'a aussi conseillé de changer les disques de friction, et les "differential lock springs", les ressorts du différentiel, par sécurité "tant que c'est ouvert". Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Les axes de roues neufs sont arrivés. C'est du costaud, mais j'ai moins confiance dans les roulement "made in china". On se tâte à remettre ceux d'origine qui fonctionnent très bien. Il me manque encore quelques colis, mais normalement tout devrait être prêt lundi (samedi, si dieu DHL le veut) et remonté dans la semaine prochaine. Sauf nouveau problème, évidemment, ne vendons pas la peau de l'ours, qui, jusqu'à présent, a coûté 400 d'axes de roues livrés, 111€ de douanes, 260€ de pièces rockauto, soit 771€ sans la main d'oeuvre... Citer
rat rod Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Ouch ! ça va aller ? Si problème, préviens-moi ! C'est quoi la marque des roulements ? Sur le poussin j'ai monté des Timken (à l'avant), on m'en a dit du bien. Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 9 heures, The Lion King a dit : Sauf nouveau problème, évidemment, ne vendons pas la peau de l'ours Ca n'aura pas traîné Hé ben non, ça rentre pas, les axes de roues ne vont pas.A priori, ca serait pas un 9 pouces, mais un 9 3/4...?? Je ferai des photos demain. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, The Lion King a dit : Ca n'aura pas traîné Hé ben non, ça rentre pas, les axes de roues ne vont pas.A priori, ca serait pas un 9 pouces, mais un 9 3/4...?? Je ferai des photos demain. Tu as tout déposé ! n'as tu pas mesuré le diamètre de la couronne du diff?? Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Non. Mais ce n'est pas la couronne le problème. Et la voiture, je ne l'ai pas sous les yeux, c'est un gars qui la démonte. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Ah ben pourtant la couronne, c'est la réponse à toutes tes questions depuis 1 mois... Citer
nono63000 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Pouha la loose ... ils te les reprennent et te les rembourse ? Ou t’as vraiment tout dans le.....bip....? Citer
The Lion King Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Bah ils pourraient me les reprendre, mais tu as déjà expédié 35 kilos dans un colis aux US? Nan j'en suis quitte pour les revendre, et avec un coup de bol espérer récupérer la moitié de ma mise. Quelques photos de la différence: Bref, d'autres infos: Diamètre couronne: 72 cms Nombre de dents: 44 Diamètre roulement: 25.5 cms Diamètre tête axe de roue: 53 cms Diamètre bague: 17 cms Longueur bague: 1 cm Longueur totale pont: 153 cms (plus ou moins 1 cms près) Longueur côté passager: 64 cms Longueur côté conducteur: 52 cms A force de brosser le truc partout, j'ai pu obtenir ces numéros de fonderie. 3C14 C7AW-0 C7AW-E 7 Des idées les gars? Citer
The Lion King Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Référence roulement: Citer
nono63000 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Alors t’avance?? Ça roule’ ?? 😜 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Nan la poisse ça se travaille longtemps nono63000 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 9 heures, The Lion King a dit : Nan la poisse ça se travaille longtemps Lol tant que ça??? Qué passa ? 😳 Citer
The Lion King Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Et voilà Olds 60's et sebastien 01 2 Citer
Posts recommandés