twentyone_forever Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Tu me diras si c'est efficace. J'ai le pont du Cherokee qui fait pareil Citer
pretender03 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 2 heures, The Lion King a dit : Oui mais j'ai rempli de 80w90 non additivée, du coup j'ai pas franchement envie de me retaper la vidange du pont et tout ce que ça implique Tu les cherches aussi, c''est de ta faute , si t'avais acheté du GM, tu serais pas obligé de démonter les nez de pont .... The Lion King 1 Citer
Alban42800 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 pas cher mon fils : https://www.gt2i.com/fr/additif-voiture/38659-additif-autobloquant-red-line-lsd-118ml-3661768119211.html Citer
Charger976 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Ou encore chez un concessionnaire Jeep: https://www.jeep-stock.com/lubrifiants-equivalents-aux-normes-moparjeep-distribue-par-jeepstok/10-additif-huile-de-pont-jeep-glissement-limite-et-quadra-drive-120-ml-ms-10111-4318060ab.html Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Comment ça "stationnement gênant?" Purée, même pas deux jours après sa remise en route... Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro. Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Bon blague à part, j'ai trouvé de l'additif et j'en ai mis 200 ml dans le pont: plus aucun bruit, plus aucun frottements. Efficacité: 200%. Je pense même qu'il en manque encore un peu, mais je ne sais pas ce qui est recommandé. J'en rajouterai peut être une lichette quand je ferai le niveau en fin de semaine. C'est donc officiel: il roule . Passage au CT en fin de semaine prochaine. Quelques photos (après la prune... mais bon, je préfère en rire ) Zitoune, nono63000 et Gégé83 3 Citer
rat rod Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Nan mais sérieux quoi ... Content que le poussin marron retrouve la route ! The Lion King 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 24 minutes, The Lion King a dit : Comment ça "stationnement gênant?" Purée, même pas deux jours après sa remise en route... Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro. Sont toujours aussi cons à Thiers !!!! C'est la municipale ou un ASVP gilet jaune jaloux qui t'as collé ça Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 J'irai plaider ma cause demain Citer
twentyone_forever Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 26 minutes, The Lion King a dit : Comment ça "stationnement gênant?" Purée, même pas deux jours après sa remise en route... Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'efforts, mais le parking était vide, et il était 18 heures... juste le temps d'aller boire un coup, merde quoi. Y'en a qui ont le chic pour ruiner l'apéro. C'est quand même pas de ta faute si dans ce foutu pays on s'entête à faire des places pour voitures de Mickey ! will2406 et The Lion King 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 4 minutes, rat rod a dit : Nan mais sérieux quoi ... Content que le poussin marron retrouve la route ! Oui, tu vois... il fonce le poussin marron Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 3 minutes, twentyone_forever a dit : C'est quand même pas de ta faute si dans ce foutu pays on s'entête à faire des places pour voitures de Mickey ! Ben ouais c'est vrai. Bon mais je relativise, car pendant que je passais un coup de téléphone, une voiture est remontée dans le parking en sens inverse et a embouti une voiture qui elle venait de derrière un pylone, mais dans le bon sens! Ces deux là ont passé une pire journée que la mienne... Non le soucis c'est que j'ai pas fait la CG puisque je ne suis jamais arrivé jusqu'au CT, le ford étant tombé en panne avant. Donc elle est toujours au nom de @rat rod. Mais ça va, il est prévenu Citer
pretender03 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 2 minutes, The Lion King a dit : J'irai plaider ma cause demain Entre collègues , vous allez bien pouvoir vous arranger ...... Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 à l’instant, pretender03 a dit : Entre collègues , vous allez bien pouvoir vous arranger ...... C'est l'idée mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général. Citer
pretender03 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 1 minute, The Lion King a dit : C'est l'idée mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général. C'est vrai qu'ils ont ouvert une annexe en haut maintenant ... Donc tant qu'ils y étaient ... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 3 minutes, The Lion King a dit : C'est l'idée mais je pense que ce sont peut être les gendarmes, je vois difficilement la municipale me faire ça. Ils les connaissent mes bagnoles en général. Y'a peut être un petit nouveau dans le lot ? Un qui a été" fini au triphasé " The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Citation Y'a peut être un petit nouveau dans le lot ? Un qui a été" fini au triphasé " Nan y'a peu de chances, je suis prévenu bien en avance de part mon poste.... Citation Donc tant qu'ils y étaient ... Ouaip, enfin on verra bien demain. A chaque jour suffit sa peine Pis j'm'en fous, j'ai le plus beau Ford du monde. Citer
nono63000 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Merde pour la prune mais l’essentiel reste dans le fait que le ltd va passer le ct haut la main et que c’est parti pour du fun et encore du fun ! 😊😉😉 Citer
STG Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Si la prune est faite au PVE c est un peu la loose car une fois le transfert fait sur la base de transmission c est géré automatiquement. Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Sauf que coup de bol, c'est moi qui gère le serveur VPN de transfert... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 3 minutes, STG a dit : Si la prune est faite au PVE c est un peu la loose car une fois le transfert fait sur la base de transmission c est géré automatiquement. Encore heureux pour une Ford C6 ! The Lion King 1 Citer
rat rod Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 il y a une heure, The Lion King a dit : Ben ouais c'est vrai. Bon mais je relativise, car pendant que je passais un coup de téléphone, une voiture est remontée dans le parking en sens inverse et a embouti une voiture qui elle venait de derrière un pylone, mais dans le bon sens! Ces deux là ont passé une pire journée que la mienne... Non le soucis c'est que j'ai pas fait la CG puisque je ne suis jamais arrivé jusqu'au CT, le ford étant tombé en panne avant. Donc elle est toujours au nom de @rat rod. Mais ça va, il est prévenu Alors, il faut savoir qu'à l'autre bout du fil c'était moi, @The Lion King me prévenant immédiatement du PV. Et l'accident dont il parle plus haut, je l'ai entendu en directe au téléphone ! Il faut croire que sa poisse légendaire a fait deux victimes de plus ! The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 C'est vrai. Ce sketch... Citer
Astalavista Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Le 19/03/2019 à 21:23, The Lion King a dit : C'est donc officiel: il roule . Passage au CT en fin de semaine prochaine. C'est cool ca Citer
Posts recommandés