CAN-AM Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 Et en pole position, la classe The Lion King 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 Ca me fait un peu penser à ça votre grille de départ : The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Un petit peu ici: Et un petit peu là Citer
rat rod Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Je n'aurait jamais imaginé qu'elle pose un jour ses roues là-bas ... Citer
The Lion King Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 C'est une légende maintenant Sans rire elle a eu un succès assez délirant, c'était clairement une des plus originales si ce n'est "la" plus originale avec la special de @DORANGES 63 et la buick de 1900. Les organisateurs sont même allés jusqu'à faire descendre des voitures "US modernes" du paddock pour nous caser moi & Sérina. Les autres ont été relégués en bas... J'ai une photo ou c'est noir de monde autour de lui, on ne le voit même plus. sebastien 01 et Zitoune 2 Citer
nono63000 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 T’as quand même oublié le principal dans tout ça.... Serina t’as mis la plumée au démarrage 😂😂😜😉 The Lion King et sebastien 01 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 C'est que je lui ai laissé de l'avance à cause du mètre cinquante de plus de ma soute à bagage... nono63000 1 Citer
will2406 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 mets lui donc des enjos digne de ce nom à ce beau wagon.... Citer
The Lion King Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Bah encore faut il les trouver et les payer... et ce moment la trésorerie c'est pas le top vois-tu Donc je préfère lui donner du SP que 4 enjos sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Un LTD se cache sur cette image. Saurez-vous le retrouver? Citer
rat rod Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 À chaque fois que le topic du LTD refait surface, j'ai le coeur qui cogne ! Citer
The Lion King Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Pourquoi, tu l'as pas trouvé encore? Citer
rat rod Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 N'empêche que les bagnoles ont vachement grossies ces quinze dernières années ... mettre le LTD à coté d'une voiture de cette époque, comme une Laguna II par exemple, et tu verras une différence encore plus flagrante ! Citer
saintseya Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 29 minutes, rat rod a dit : N'empêche que les bagnoles ont vachement grossies ces quinze dernières années ... mettre le LTD à coté d'une voiture de cette époque, comme une Laguna II par exemple, et tu verras une différence encore plus flagrante ! ou a coté d'une 21 nevada nono63000 1 Citer
will2406 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Ceci dit. Je vois l habitabilité de la 106 à Patricia, qui en plus a un vrai coffre... une 108 aujourd'hui c est plus etroit dedans et... y a pas de coffre... Les voitures grossissent, mais on s y sent à l etroit et les surfaces vitrée sont devenu ridicules bien souvent... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Aujourd'hui, préparation en vue d'un passage chez le carrossier pour rattraper la partie mastiquée en bas de l'aile arrière et diverses petite choses. En fait les dégâts sont moins importants que ce que j'imaginais. J'ai aussi changé la serrure de la porte conducteur qui ne fonctionnait plus. Le renfort en acier dans la portière est juste hallucinant. Ca ne pliera pas tout de suite... On en profite pour graisser un peu les mécanismes qui n'étaient pas accessibles la dernière fois J'en ai profité pour réparer le buzzer du "fasten belt". Maintenant elle m'engueule quand j'ai pas ma ceinture. Je ne sais pas si c'était une si bonne idée en fait... rat rod, sebastien 01 et will2406 3 Citer
will2406 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Ah c est ça fasten belts ? Ça ne fonctionne pas non plus dans ma Lincoln. A voir donc The Lion King 1 Citer
will2406 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Ben oui je ment pas quand je dis que j'y connais rien en américaines... 😁 The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Le problème va être de parvenir à enlever la barre chromée du bas de caisse sans la tordre. Elle est posée sur des agrafes, ça risque de finir à la vis autoperforante... Edit: + de 2500 kms depuis son achat Citer
rat rod Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 35 minutes, The Lion King a dit : Le problème va être de parvenir à enlever la barre chromée du bas de caisse sans la tordre. Elle est posée sur des agrafes, ça risque de finir à la vis autoperforante... Hop hop hop ! Surtout pas ! Dans le pire des cas, si les agrafes sont pétées, mets-y de la colle à pare-brise. J'ai fait comme ça pour le poussin. Mais pourquoi veut-tu enlever les baguettes ? Citer
The Lion King Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Pour ne pas les abîmer. Il y a un peu à refaire en avant du passage de roue, au niveau des points d'ancrages. Il faudra découper un poil. Ok pour la colle à pare brise! En fait, au pire, je viens de vérifier: celles que j'ai en rab pour l'olds vont aller... GM, FOMOCO, du pareil au même Citer
rat rod Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 7 minutes, The Lion King a dit : GM, FOMOCO, du pareil au même Ne dis pas ça au LTD, il va le prendre pour une insulte et il va tomber en panne ! The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Voilà, elle a de la tôle neuve là où elle avait mal. Reste à apprêter et à peindre. Pics tomorrow, flemme de brancher le bidule deux jours de suite nono63000 1 Citer
rat rod Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Bas d'aile arrière droit ? Citer
Posts recommandés